📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 570)

SUPER DEBUT DE SAISON POUR SEB POURCEL!!!

• Auteur
    the mx addict
    Participant

OK, pas de gros clients derrière la grille de l’Elite MX1, mais tout de même plutôt encourageant pour la suite, tout ça…

Une certaine "prudence", pas de chute, de bons départs, et une pointe de vitesse intéressante… Que demande le peuple ???

😉

dilhat
      Participant

Gator…le peuple, quelle curieuse assimilation !

martin
        Participant

Surprenant …

GP du Mexique 2012 (13° et 14 °)

Sébastien Pourcel : »Je me suis jamais senti à l’aise sur cette piste, et je ne voulait pas risquer une autre blessure. J’ai fais un bon départ en première manche, mais après dix minutes, je me sentais fatigué et j’ai préféré marquer des points en toute sécurité. Dans la deuxième course, j’ai eu des cloques sur mes mains et mon objectif était alors juste de finir la course. »

Je vous invite à regarder ses temps au tour en 2° manche

https://www.motocrossmx1.com/resultsrider.aspx?ct=1&e=2704&c=6&r=900

Son 1"56"218 au 16° tour, juste à ce moment là, un seul pilote est plus rapide que lui en piste …

buzz leclair
          Participant

J’M

reggio
            Participant

Et tu as regarde le 17 eme tour?

non?

Parce qu’il y a 20 secondes de plus au tour…

Surprenant non?

Gator
              Participant

Ne sois pas cruel, ami rongeur… Déjà, en ce moment, le Seb tient à peu près sur ses roues, c’est un bel effort qui mérite d’être salué comme il se doit. Il y a tellement longtemps que ce n’est pas arrivé…

reggio
                Participant

Loin de moi cette idee ami lezard…

Mais je ne comprends pas bien ou il veut en venir avec cette analyse alambiquee…

En d’autres termes, que devons-nous en conclure?

Me qestionne-Je?

Hmmmm?

Gator
                  Participant

Ce serait le Phénix, ça voudrait dire que même diminué par 28 plâtres et 12 traumas crâniens, un Français, monsieur, est capable de tomber des chronos de folie qui ridiculisent ce bouffon de Panda… Ce serait moi, ça voudrait dire que le chronométreur mexicain a reçu un pot de vin de Roger Pourcel…

Venant de martin, "surprenant" veut à priori simplement dire "surprenant"…

;-)))

Ginette
                    Participant

Et on ne peut même pas le gratifier du qualificatif gentleman rider, le bourrin !

Hi hi hi ;-(((

reggio
                      Participant

CQFD…;-)))…

rocketpro
                        Participant

J’ai envie de dire, après s’être trainé toute la course, alors que devant depuis le début ça se bagarre, encore heureux qu’il essayer d’avancer un peu plus, ça aurait été regrettable si à son rythme il aurait été encore plus mal … et relativement inquiétant comparé aux autres 🙂

je sais
                          Participant

Et encore un double zéro, la tête à Toto pour Averell au Brésil !!!

Quel talent dans la régularité… 

RESPECT  !!!

lariflette
                            Participant

il etait bien en 2 eme manche, mais trop d"attaque tue l’attaque . et voila comment on fini a terre

the mx addict
                              Participant

L’aura pas fait l’Elite pour rien, puisque le garçon repart tout de même avec le titre 2012…

Anonyme

c’est toujours mieux que de finir à l’infirmerie ……… bravo à lui, j’espère qu’il va nous surpendre à st jean pour faire honneur à son nouveau titre !

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 570)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce