📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 570)

SUPER DEBUT DE SAISON POUR SEB POURCEL!!!

• Auteur
    Gator
    Participant

Allez, soyons charitables: au moins a-t-il fini ses manches et est-il reparti sur ses deux jambes…

lecyr
      Participant

Y en a qu’on vraiment que ça à foutre … Pitoyable

bipbip2
        Participant

…..

bipbip2
          Participant

angedemoniaque
            Participant

Non non, dans un autre post, gator nous affirme qu’il a une vie en dehors de ce forum !

Gator
              Participant

Je suis bien d’accord avec toi: aller rouler l’Elite pour claquer un fulgurant 8/10, faut vraiment avoir du temps à perdre…

;-)))

oneseventyone
                Participant

En même temps, en voyant seb rouler hier a Romagné, j’ai comprit comment il fait pour ce blesser, il provoque le destin l’ami un peu, il arrive dans les ornieres a la perpendiculaires, il est vraiment horrible a voir rouler, ça bourrine dans tout les sens, equerre a gauche, equerre a droite! Bref, si il veut arreter de ce blessé, faut soit qu’il arrete la moto, soit qu’il change fondamentalement son pilotage!

oneseventyone
                  Participant

Nan mais il est rapide, j’ai jamais dit le contraire! Mais son pilotage est perfectible, sinon il va continué a ce mettre des volumes a toutes les courses qu’il va faire, c’est sur!

phiphix
                    Participant

+1 

vivelepakistan
                      Participant

-1

eric007
                        Participant

On ne doit pas parler du même Seb pourcel.

je l’ai encore vu rouler il y a un mois, et n’ai pas remarqué de zig zag  particulier  dans ses trajectoires, ou dans rentrées dans  les ornières; bien au contraire un pilotage plutôt coulé et de superbes trajectoires.

Laissons lui un peu de temps, avant de le mettre au pilori.

Il a eu de telles blessures, que la majorité d’entre nous aurions pas remis un pied sur une moto.

La moto: C’est sa vie, et laissons lui  au moins le plaisir  de profiter de sa passion, même s’il aura bien entendu du mal cette année  pour se battre tout devant.

Gator
                          Participant

C’est dire à quel point il va rarement bien, le garçon…

Gator
                            Participant

C’est pas sa carrière, plutôt?

oneseventyone
                              Participant

Sur qu’on parle pas du même, un gars que tu voit a l’entrainement et en course, c’est totalement different, moi je parle du type que j’ai vu hier en condition de course….

Gator
                                Participant

Ca a toujours été l’étrange spécialité de Seb Pourcel: deux virages façon Everts et un troisième à la Beirer…

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 570)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce