📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

SUITE PROBLEME BOITE VITESSE YZ 125 2001

• Auteur
    p.alex
    Participant

limaille et bout de feraille dans carter et plus de troisieme

Après avoir démonter je me suis aperçu que c’est un disque d’embrayage qui à exploser et qui c’est disloquer dans la boite donc bilan nettoyage de toutes la boite et changement des disques et ressorts (coût 75 euros).

A qui ce problème est déjà arrivé???????

Merci à tous ceux qui m’ont répondu.

mx73
      Participant

C’est arrive sur la moto de mon fils (85 kx 01 a l’epoque) 2 fois dans la saison le premier disque garnis exploser. Et pour la 3eme ya rien de casser c’etait un morceaux de disque qui bloque?

the crow
        Participant

slt a moi ca mes deja arrive aussi un disque qui a pete en petit morceaux resultat cloche d’embrayage hs + verification et demontage de toutes les pieces moteurs enfin du lourd quoi resultat a peu pres 700 euros de frais ( bon g changer pas mal de chose dessus par la meme occaz ° mais bon les disque d’embrayage ki pete ca arrive souvent un pote a eu un cas similaire 2 semaines apres donc l’embrayge a verifier toutes les 2 ou 3 vidange voila a plus………..

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce