📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

STP VHK51

• Auteur
    mimicross
    Participant

Excuses de t’en..er encore mais là j’ai jamais trouvé de solution au probleme suivant:

J’ai une rm80 de 1996 et aurais voulu savoir si en faisant dé réglages du carbu j’aurais pu lui faire gagner en nervosité.

Sinon comment puis-je faire sans rien changer dessus ?

Merci VHK et encore excuse mi..

++

dedounet
      Participant

meme en ayant regler ton carbu tu gagnera rien voir tres peu en « nervosité ». Si tu veut de la « nervosité » il faut que tu achete des pieces et moi jte conseille(si tu en achete):
        1- pot+silencieu
        2- boite à clapets
        3- transmission plus courte

la tu aura dla nervosité

mimicross
        Participant

vhk51
          Participant

salut tout d abord ton ensemble cylindre piston est t il en bonne état car la compression est importante et surtout sur un modele de 96 le cylindre doit etre un peut usé s il n a jamais ete refait (nikasyl) mais autrement tu peux essayer un silencieux BUD ou MILLET racing plus performant que l origine et la boite a clapets VFORCE c est pas mal et sa donne de la gouache a bas regime et sur toute la plage d utilisation a condition d avoir une carburation nickel voila tout enfin cela est mon avis personnel a toi de voir maintenant .a bientot.HERVE.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce