📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Stickers vinyl ?

• Auteur
    gouzman
    Participant

J’aimerai acheter des stickers en vinyl épais pour ma brèle mais je sais pas ou trouver les mieux et les moins chères.

bigair
      Participant

Je suis allé dans plusieurs entreprisesde sérigraphie pour trouver du vinyl épais transparent et personne avit mon bonheur. Par contre il me semble que motoevaion en fait. Si ça peut t’aider la marque qu’utilise one pour les fonds de plaque est 3M VHB et c’est de 0.5 mm d’épaisseur à peu près.
        @+

Anonyme

salut je suis serigraphe de metier et je peu te faire des kits et numeros perso avec autant de couleur desiree pour le mec ki a cité la marque 3m c’est pas mal en qualitee mais c’est la plus chere pour ce ki est des maillots j’en personnalise oci (numero et reproduction de marque ca te coutera moins cher)
          salut

gouzman
          Participant

up

ktulu
            Participant

si t’as pas une mob de l’année, attends les solde moto evasion (ou motodiffusion, je sais plus) y a des kit deco et sticker pour 3 fois rien.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce