STF Royères Vassivières

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #413874
    smarti
    Participant

      Attente infos concernant l’annulation de l’épreuve.

      Merci d’avance à tous ceux qui donneront des news.

      @+.

      #838200
      smarti
      Participant

        Toujours pas de news????????????????

        #838201
        mikamx
        Participant

          ouai si vous avez des new dites le svp @+

          #838202
          rmx
          Participant

            la course est en suspent , mais la déssision finale sera prise dans la semaine

            #838203
            oxbeau
            Participant

              c officiel le stf est annulé cette année, source : responsable ufolep national, donc c pas des conneries

              #838204
              oxbeau
              Participant

                je tiens l info du responsable ufolep national qui m a téléphoné hier après midi, donc si il y avait un recours il me l aurai dit, non ?

                #838205
                ktm87
                Participant

                  il est vrai que la préfecture a adressé une lettre de refus quant à l’organisation du STF, la commission nationale a été informée, cependant le club organisateur qui est le VCTT a décidé de déposer un recours sans doute auprès du tribunal administratif, trop d’enjeux pour la creuse!!! alors les pilotes attendez d’avoir reçu le courrier officiel de l’UFOLEP. Si le refus persiste les lettres seront adressées dés mardi 19 août. je pense qu’il serait utile que les pilotes du STF se manifeste auprès de la préfecture de la Creuse soyons tous solidaires avec le club organisateur.

                  #838206
                  boblebreton
                  Participant

                    je suis d’accord avec toi KTM87,en effet ce serait cool que tous les pilotes du STF soient, comme tu le dis, solidaires avec le club organisateur. Pilote breton, comment apporter mon soutien? Ca me ferait réellement chier de ne pas participer à cette grande fête annuelle de l’UFOLEP.

                    #838207
                    ktm87
                    Participant

                      pilotes mobilisez vous,adressez vos mails a:
                      http://WWW.creuse.pref.gouv.fr
                      puis allez dans nous ecrire

                      #838208
                      boblebreton
                      Participant

                        Mobilisons-nous auprès de la Préfecture de la Creuse!!!!

                        C’est aussi à nous, pilotes, accompagnateurs et spectateurs, de nous responsabiliser pour ne pas réitérer les problèmes survenus à Longechaud (incendie de ferme).

                        Ne vous inquiétez pas, amis creus(ois, iens, ais, …), nous les bretons allons envoyer des mails à la Préfecture.

                        #838209
                        oxbeau
                        Participant

                          bon alors ca bouge ?? il fait quel temps dans la creuse ?? j espere qu il flotte … a votre avis, le stf a des chances d avoir lieu ??? tenez nous o courant les locaux

                          #838210
                          smarti
                          Participant

                            D’après vos dires on en saurait plus lundi mais je vais quand envoyer un mail de courtoisie à la prefecture de la creuse.

                            J’attends d’autres nouvelles mais bonnes cette fois car ce week-end il a plu en charente donc peut être qu’il aura plu à Royerres de Vassivières…
                            Envoyer toujours vos dernières news concernant ce stf

                            #838211
                            2409
                            Participant

                              j’ai envoyé un mail à la préfecture de la creuse pour le soutien de l’organisation.Si ça marche on peu dire qu’on aura eu chaud !A se week-end j’espere.(je ne pilote plus mais je suis un fervent suporter de la Bourgogne !!!).

                              #838212
                              smarti
                              Participant

                                URGENT
                                ENVOYER DES MAILS A LA PREFECTURE DE LA CREUSE POUR FAIRE VOIR LA MOTIVATION DES PILOTES!!!!!!!!!
                                @+ ET PEUT ETRE A CE WEEK-END A ROYERES DE VASSIVIERE

                                #838213
                                jeje
                                Participant

                                  allez les gars il faut y croire !!!faut se mobiliser tous ensemble on peut faire quelque chose .il faut bonbarder la pref de la creuse de mails toute la journée
                                  j’espere tous vous voire se week end a plus

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.