📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

STF Royeres de Vassiviere annulé!

• Auteur
    ktm87
    Participant

paru dans la presse, le Populaire du Centre aujourd’hui 11/08/03, le STF est annulé (sous réserve) par arreté préfectoral!!!

Espérons qu’il pleuve avant la fin de la semaine.

Si vous avez besoin d’infos j’habite à 10 km du circuit.

n°46 série B 125 cm3 limousin

ktm87
      Participant

Mon info est sure, elle est parue dans le Populaire du Centre d’aujourd’hui :
        « Annulations en Creuse » :
        En raison de la canicule, la préfecture de la Creuse a annulé le Super Trophée de France Ufolep de Motocross (23 et 24 aout). Les autorités craignent « la présence d’un public massif dans des zones à risque, susceptibles d’incendie ». Cette décision pourrait être reconsidérée « sous réserve d’améliorations climatiques notables ».
        Alors espérons qu’il pleuve!!!!!!!
        De toute façon, il faut attendre les instructions officielles de l’UFOLEP.

oxbeau
        Participant

l arrété a été déposé par précaution, la course a cependant de grandes chances d avoir lieu ….. les organisateurs et les membres de l ufolep ont une reunion mercredi pour en discuter et la decision finale sera prise le 18 aout ….. a+

king
          Participant

merci marc pour c infos mais kommen est la piste (saut nature de la terre)meci d avance

ktm87
            Participant

la piste a ete refaite elle fait presque 2km,c assez rapide,le responsable du circuit a prevu des nouveaux sauts(camel,table….),en bas de certaines descentes des pif paf,il y a beaucoup de pierres dans certaines parties du circuit

folmx
              Participant

é sinon c quel type de terre???
                é tu n’oré pa un appareil photo numerique ou tu pourré prendr le terrain sa seré cool????

mikamx
                Participant

oh mon fio tu veut pas qu’on le film le terrain mdr . alors reparer la rouge @ + mon fio

cr10ek
                  Participant

est-ce vraiment annulé ou en attente de décision ?

catrom
                    Participant

tené moi au courant svp

smarti
                      Participant

Attente urgentes de news
                        Mets des infos dès que tu en as KTM87

ktm87
                        Participant

j’aurai de nouvelles infos vendredi 15 aout car c’est la finale du trophée de la Creuse. a+

oxbeau
                          Participant

piour les infos il se tenait une reunion aujourd hui mais j en c pa plus, pour l instant la course est « officiellement » annulé, sauf si il pleut, mais meme si il pleut pas, y a des chances que ca ait quand meme lieu …… la decision finale d annuler ou pas sera prise le lundi 18 aout —>> source sure

ktm87
                            Participant

une premiere reunion c tenue ce matin avec le prefet et les responsables ufolep compte tenu des enjeux le prefet reviendrait sur sa decision,une reunion extraordinaire se tient se soir avec les pompiers.Mais j’en saurai + vendredi lors de notre finale a liziere.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce