📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

STF ROYERE les photos

• Auteur
    ktm87
    Participant

voila les photos prises du terrain

oxbeau
      Participant

merci c sympa … reste plus qu a esperer que ca ne soit pas annulé a cause de la « secheresse » …. mais bon parait qu il va y avoir des orgaes

ktm87
        Participant

la pour le moment t’en a vu que 4 les otre sont en cour de validation d’on 1 qui é agreable avec 7 chaleur

folmx
          Participant

MERCI merci ktm87 t super cool!!!
            je te remercie c vraimen sympa de ta part!!!
            merci é pe ete que lon se vera las-bas!!!
            encor merci

ktm87
            Participant

folmx quel numero ta pour le stf et dans quelle categorie,moi c le 46 en 125serie 2 sinon ca y est toutes les photos sont arrivées

boblebreton
              Participant

merci à toi pour ces photos KTM87. tout le monde ne prendrai pas la peine de le faire. Elles nous donnent un véritable apperçu du terrain, vraiment sympa de ta part.question subsidiaire : le stf aura t il lieu en raison de la restriction d’eau? en tout cas nous espérons tous pouvoir le faire, n’est il pas………..?merci encore.ciao

folmx
                Participant

g le numero 5 en féminine

KTM tu pourras venir me voir san prob o contraire sa seré sympa!!

é encore merci pr les photos t vraiment cool!!

folmx
                  Participant
                    folmx
                    Participant

oué g fait le stf sa fait 3ans deja!!
                      oui Karine je la conné g fé des courses féminine avc elle prés de poitier é le stf l’année derniére!!!
                      é toi tu roule o stf????on é 21 cet année!!

oxbeau
                      Participant

ca y est c officiel, le stf est annulé, je serai quand meme dans le coin et si le circuit de royere est ouvert j irai y rouler

folmx
                        Participant

Moi c Flandres Artois vive le Pas de Calais c les meilleur!!!!!!!!!!!!!

ktm87
                          Participant

slt siemx,hier a lyziere j’ai gagné l’épreuve en payant personne je suis vice champion!!!!A quelle course as tu roulé cette année.pour le stf un recours est déposé lundi,la décision finale sera communiquée lundi soir.PS siemx aux épreuves où tu as roulé quelle place ta fait.

ktm87
                            Participant

a longechaud nocturne g mal roulé,mais pour ma premiere année en 125 c pas si mal en tenant compte que françois c sa 2ime année et qu’il a gagné des le debut,j n c pas si tu le c mais adrien n°23 est tombé a lyziere et il c cassé et deplacé la clavicule c dommage parce qu’il faisait parti lui aussi des favoris pour le STF

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce