📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

STF en DANGER ???

• Auteur
    prestigen1
    Participant

Compte tenu de la sécheresse, des arrêtés interdisant l’arrosage et les 1ers arrêtés interdisant les courses de véhicules à moteur sur terre (YONNE), le SUPER TROPHEE DE FRANCE UFOLEP (CREUSE) a-t-il encore une chance d’avoir lieu le 23 & 24 Août ???

king
      Participant

tres bonne kestion ki pourrait repodre

king
        Participant

tres bonne kestion ki pourrait repodre

oxbeau
          Participant

y a un grand lac juste à coté du circuit ….. y a peut etre moyen de pomper de la flotte ????

oxbeau
            Participant

y a un grand lac juste à coté du circuit ….. y a peut etre moyen de pomper de la flotte ????

prestigen1
              Participant

Mon post devient sans objet, je viens de recevoir aujourd’hui mon engagement pour le STF. Il aura donc bien lieu. Reste plus qu’à savoir comme le demande OXBEAU (salut à toi) dans un autre post, le type de terrain dont il s’agit. Si un pilote du coin, connait ce circuit, qu’il n’hésite pas à nous renseigner.

Bye.

prestigen1
                Participant

Mon post devient sans objet, je viens de recevoir aujourd’hui mon engagement pour le STF. Il aura donc bien lieu. Reste plus qu’à savoir comme le demande OXBEAU (salut à toi) dans un autre post, le type de terrain dont il s’agit. Si un pilote du coin, connait ce circuit, qu’il n’hésite pas à nous renseigner.

Bye.

cramponscross
                  Participant

Nous aussi on vient de recevoir notre engagement ; un Rendez vous MX2K est-il prévu ?
                    A bientôt

cramponscross
                    Participant

Nous aussi on vient de recevoir notre engagement ; un Rendez vous MX2K est-il prévu ?
                      A bientôt

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce