📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

STF 2003 Annulé !!! (?)

• Auteur
    kekos 934
    Participant

D’apré une source, le STF serai déja annulé !

Si cela est vraiment le cas, il serai cool au personnes de la region du STF de nous confirmer ceci, et de nous donner des precisions… rien ke dentendre ca g des frissons…

Merci!

rmx
      Participant

cherche un peu et tout pourrais trouver sur se forum

kekos26
        Participant

moi aussi on m’a dit ca ca viens du delegué de notre region alors …

oxbeau
          Participant

je viens de l apprendre a l instant, de source sure, le stf est OFFICIELLEMENT annulé cette année, le prefet a définitivement décidé de ne pas donner l autorisation pour la course …….

rom1yzf
            Participant

oui mai les raveur n’on pas des litre et des litre d essence,il sont a pied alor ke nou nou somme tous entassé et bloké dan un espace restrin avec nos camping car,et ke en k de probleme nou ne pouvon evacuer le terrain rapidement ….c ca la cause….et sur les 5000 ou 9000 personne presente…yen a bien une ki « machinalement »,san le vouloir jetera son megot de cigarrette dan l’herbe et cela pourai faire une catastrophe….

jespere quil y aura un violen orage sur le terrain tre vite pour ke lannulation puisse etre suspendu…..

A+

ktm87
              Participant

officiellement le STF est annulé, nous venons de recevoir un appel de notre déléguée, mais le club organisateur VCTT veut déposer un recours lundi, le délégué national UFOLEP descend donc comme je l’ai dit dans une autre discussion sur forum, attendez d’avoir reçu votre courrier officiel sans doute à partir de mardi A+

mx73
                Participant

salut vous etes sur!! Car on nous a dit que si il pleuvé au moin 2 jour avant la cources c’est bon! Si jamé c pas anulé je roule pour l’aquitaine n°1 en 85 tenu rose! Salut et a bientot sur les terrin!
                  DAN#1

Anonyme

le STF é annulé é cet foi c sur!!!!
                    le prefet ne c pa encor si il donne l’accor ou pa mé mm si il le donne les organisateur l’annul!!
                    c une personne qui s’occupe des engagement qui me la confirmer!!
                    mé cet foi c sur sur sur il é bien annulé!!!

oxbeau
                    Participant

pareil, g u le responsable ufolep national o telephone ce soir, il m abien confirmé ke le stf etai annulé, et y a plu de recours possible, o moin on est fixé, y aura pas de stf cette année

le gros
                      Participant

HE oui les gas, j’ai eu le responsable de la CN Moto Mr CAHON qui m’a confirmé que le STF 2003 est bel est bien ANNULE pour cause de sécurité. Aucun retour en arrière ne sera possible. C’est dommage car on allait encore ramener quelques titres.

boblebreton
                        Participant

Et oui, fait chier que le STF n’ait pas lieu, d’ailleurs, je ne comprends pas l’annulation de la part du club organisateur.Alors, à l’année prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce