📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 12 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Stewart va t’il durer…???

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Quand on le voit rouler, on observe un ptit jeune qui s’est entrainer des heures et des heures, un pilotage avec un excellent timing… Comme a l’image d’un ptit n°199 à l’époque…

Tous deux déchirent tout en 125.

Quand travis commence en 250, on le voit par terre, trop généreux sur les gazs, trop fougueux pour dompter la 250. A partir de là le moral baisse, les blessures remettent en question pilotage , physique et approche de la course…

Arrive ensuite la serie noire, dont on ne sort plus…

Pensez vous que Stewart pourrait etre trop rageur et brulera les étapes? Va t’il briller en 250?

fred@mulet’s
      Participant

mouais mais pastrana est bcp + dispercé que stewart
        ila la tete a moitié ds le mx,moitié fmx
        stewart lui ne pense qu’a rouler et n’a qu’un seul objectif: POURRIR CARMI!!!!

Anonyme

je pense comme pastrana

doctor d
          Participant

Carmi aussi s’est cassé les dents en 250 au début… On connait la suite ! Alors sachant que Stewart doit être au moins autant motivé que le rouquin, je pense que ça va barder l’année prochaine !

jme
            Participant

Je pense que pour sa première saison chez les « grands », il risque de faire des erreurs de jeunesse…A mon avis, le SX et l’Outdoor seront encore prenables, en 2004 ! Après….

tidus67
              Participant

comparer stewart et travis, je voi pa trop ou ca a du sens!!!!!!

Stewart va durer, faut pas s imaginer le contraire, faut pas ce faire de fausses idées et esperé que tou le monde vienne sur le forum et dise ouai stewart va couler!! de toute facon ca ne changerai rien, car c pas ca qui va faire qu il ne gagne plus!!

moi ce genre de poste ca me fait fuir, y a rien d interressant, svp faite revenir les bons postes, en attendant moi c fini chaooo, un de moin sur ce forum, pour l instant! on verra par la suite

benoit 111
                Participant

ca n’a rien a voir et pis travis déja lors de sa 1ere saison 125 il roulait blessé a glen helen en 2000 il avait un os du poignet cassé et il roulait bubba ca n’a rien a voir il est sérieux il s’est blessé a vegas mais il a bien pris le temp de revenir car il aurait tres bien put revenir 2 semaines plus tot

manso
                  Participant

Vous ete fou ou koi stewart va tous les massacrer l anne prochaine!! Il met trois seconde a tout le monte par tour TP n avai jamai fais sa.Moi jdi Bubba va les massacrer en SX mais pr le mx Ricky va etre dur a battre! Tous sa c mon avis.

A+

Anonyme

tidus si t’es pas content alors vient pas lire ni poster. Ta réaction est bidon mon ptit, mais c’est pas grave, on t’aime quand même, tiens : BIZOUXXX!

Stewart , vous avez tendance a le placer comme le king du Mx, mais attendons de voir, faudra comparer en fin de carriere de part son palmares. En tout cas, aucun ne battra le record du dieu , avec 72 Victoires en sx…

Moi je cois en un retour fracassant de Pastranna, Wait and see…

benoit 111
                      Participant

non bubba va avoir du mal en sx pas au niveau de sa vitesse mais au niveau de sa fougue il va gagner des courses mais va perdre le championnat mais il va remporter le championnat outdoor
                        ct les prévisions de benoit elles valent ce qu’elles valent lol mais je pense que c ce qui va se passer

diziz
                        Participant

pour moi je pense que bubba et travis sont incomparable puisque travis ne fait pas du motocross sa priorite…….

Anonyme

Airstyle tu sais, je ne crois pas qu’un palmares soit valeur de comparaison exacte. Rentrent en jeu le talent mais aussi la chance, le matériel, les supporters, l’implication d’un pays dans le sport, des importateurs et… de l’opposition !

Regarde Windham : il n’est pas comparable à beaucoup de pilotes ayant son palmares. Regarde Vuillemin : un prodige du sx et que des titres majeurs de… vice champion.

Bayle ? aurait-il tout pulvérisé s’il avait continué ou serait-il resté à son palmares, « modeste » si on le rapporte à une carrière de longueur normale. Tortelli, tu le positionnes où par rapport à Bolley ?

Moi je ne regarde pas le palmares brut, mais la manière avec laquelle ils ont été obtenus, et selon quel contexte. Et tellement de paramètres nous échappent que je ne m’y fie même pas.

Mais dire, par exemple, que Everts est + fort que Pichon parce qu’il a un meilleur palmares, ça me fait rire. Il est le plus fort en ce moment, il a un gros palmares, les 2 sont vrais, et c’est tout. K-Dub, avec ses coupes de champion amateur lui a quand même remonté les bretelles.

Pour répondre à ta question, je vois bubba 2 ou 3 final s’il ne se casse pas, et loin devant en 2005 en MX comme en SX.

Simone, à vous l’antenne.

Anonyme

Said ? MEGAPHONE SIMONE!!! pitoyable ce duo, mais vraiment!!!!

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce