📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

stewart gagne sur un 4temps

• Auteur
    je_732297
    Participant

de retour a loretta lynn’s pour la mini race des celebrités, james a gagné sur une klx 110.

dans racerx on le voit aussi a 2 mettre du sol, tenant le guidon de son jouet preferé d’une main, le tout vetue d’un t-shirt sans manche et d’une paire de basket. trop fort.

en europe ce gammin ferait les trois categories du mondial et serait triple champion du monde. les autres week end, pour le fun, il ferait le championnat d’europe, de france, avec autant de titres a la clé. je pense que ca lui rappellerais sa periode amateur. pas pour le niveau du mondial mais pour la quantité de titre qu’il pourrais acquerir en une saison.

je comprend pas pourquoi husaberg et progrip lui proposent pas un gros contrat.

zooby125
      Participant

Aux dernieres nouvelles Praga et Wind lui proposent un contrat de 150000000000 Roubles pour les saisons 2004 à 2014!!!!!!!

benoit 111
        Participant

c clair qu’il est super impressionnant sur la petite four strokes

zooby125
          Participant

Sincerement, j’arrive pas a imaginer Bubba sur autre chose qu’une bonne 2 temps. Avouez que ca a quand meme de la gueule quand il amortit en mettant la moto a plat et qu’il la fait craquer a 16 tours/minutes!!!!!!

Gator
            Participant

Regarder Bubba rouler? Le plaisir total! Et en plus, il est cooooool! C mon Stéfun à moi! lol!

jme
              Participant

Bubba, c’est le Eminem du cross…Un chien dans un jeu de quille, mais un chien enragé!

je_732297
                Participant

l’année prochaine, c’est sure qu’il va encore donné envie a tout le monde de faire du deux temps, comme ils nous a donné envie cette année de faire de la 125.
                  et je pense qu’il va nous donner envie encore longtemps de faire du cross.

mimiracing
                  Participant

Esct ce que quelqu’un pourrait me donner le lien ou plutot les liens des fotos …. Merci d’avance

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce