Stewart avec un cerveau ça donne ça!

Affichage de 46 message (sur 46 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #524900
    pifpaf
    Participant

      Pour Crossman et Dark Vador ;

      Puisque  crossman comparé directement Reed et Stewart je lui rappelé à son bon souvenir ce qu’il à oublié de préciser et ce que Reed n’à jamais fait comparé à ce que Stewart niveau technique de pilotage à apporté dans le monde du cross……………………..exit les baylé, mac grath etc………(comparaison directe entre reed et stewart comme crossman à bien voulu le faire )

      Crossman :

      après tes interpretations personnelles sur mes dires je n’y peut rien pour toi cr…..du style ( viré au gaz, passer les whoops là tu y vas un peu fort lol ) où encore Js n’à jamais battu the goat )  que je sâche je ne dis pas le contraire…………………

      .je souligné la constance d’un js à pouvoir rivaliser tout le long d’un championnat avec rc4, reed l’à fait sur quelques courses mais surement pas de la même intensité que l’opposition de js face à celui ci je répète tout le long d’un championnat. et puis il n’à pas non plus obtenu autant de victoire que bubba face à RC4 et ne parlons même pas de mx là c’est pire……

      Et si justement je me suis exprimé c’est parce que je trouvé que tu te prononcé un peu trop de façon personnelle et non objective surtout quand tu dis :  Reed à fait ce que js n’à jamais fait  et stewart fait ce que reed à déjà fait  : là ça ma fait sourir ……………………..donc oui j’ai bien fait l’éffort de relire et je ne comprend toujours pas tes analyses parfois …………………………

      Et pour finir , quand tu enterres un Dungey, moi j’attendrais la fin du championnat avant de parler de la contre performance finale d’un pilote………Par contre tu ne dis pas un mot sur canard qui est à l’heure actuelle la déception du moment…………

    Affichage de 46 message (sur 46 au total)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    Content de te revoir!

    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

    Récupérez votre mot de passe

    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.