Stewart avec un cerveau ça donne ça!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 46)
  • Auteur
    Messages
  • #524870
    oxboy
    Participant

      Du grand Ronron ce jour là, qui avait bien rendu la monnaie de sa pièce à Stewart.

      En passant ce dernier avait tiré une tronche de 6 pieds de long à l’arrivée, sans oublier son père qui avait très mal pris la "leçon" donnée par ce diable de frenchy…

      #524871
      Anonyme

        La tronche il l’a faisait surtout parce qu’il c’est aperçu que le 125 face au 250 n’était pas dans le coup

        #524872
        lo2rider
        Participant

          Pour le moment il roule surtout comme un bête…

          #524873
          crossman0069
          Participant

            Si mes souvenirs sont bon, il a quand même défoncé tous le monde en outdoor par la suite… Avec sa 125.

            Il a même enfourcher la 250 4T à glen helen à la fin pour mettre encore plus de secondes sur tous le monde…

            #524874
            nsd171
            Participant

              Exacte,et sur l’outdoor,il y’avais eut une autre bataille stewie/ronron,et meme scenario qu’a Vegas,grosse bourre entre les 2, avec hepler (qui avais 16 piges a l’epoque)qui tenais les 2, et a la fin,stewart avais fini avec 9 secondes d’avance sur ronron,mais la course etait magique aussi!!!C’etait a Millville je croit

              #524875
              nsd171
              Participant

                Pardon, c’etait a Hangtown…..

                #524876
                crossman0069
                Participant

                  Non il me semble pas, plutot une course de début de saison genre Sacramento.

                  Ronron à pas fait long feu sur cette saison….

                  #524877
                  crossman0069
                  Participant

                    Hangtown, autant pour moi 😉

                    #524878
                    dartagnan
                    Participant

                      Ouais ok mais si tu regarde bien la partie deux de la vidéo Stewart manque de se faire une grosse roue avant à 2m15… Il passe Carmichaël grâce au attardé… Sans compter que l’évolution des circuits est plus que flagrante. Donc le Stewart peut-être plus adapter au circuit actuel??

                       

                      Darta

                      #524879
                      Anonyme

                        oui il y a toujours des erreurs en cross tu sais…

                        mais je ne vois pas en quoi les attardés aident Stewart a passer RC! a chaque fois qu’il perd du temps il le recolle en 3 virages…

                        Il a simplement attendu le bon moment et surtout le bon endroit! Il a fait 2 derniers tours a fond pour pas avoir une réplique de RC…

                        Je le trouve beaucoup plus appliqué sur cette vidéo

                        #524880
                        the mx addict
                        Participant

                          Ah celle-là, je pouvais décidément pas la laisser passer …

                          ;-)))

                          #524881
                          oxboy
                          Participant

                            Villopoto mis à part, la supériorité de Stewart ne fait aucun doute, et Indy l’a démontré une fois de plus.

                            Là où je continue de m’interroger (Emig fait la même réflexion pendant la retransmission) c’est la façon qu’il a de se précipiter pour refaire son retard dès les premiers virages, et inévitablement de commettre des erreurs, laissant le soin à RV2 d’aligner les tours avec la constance d’un métronome.

                            On ne peut pas refaire la course, mais quand on voit avec quelle facilité (et quel brio) Stewart à déposé Reed, on est en droit de penser qu’avec un peu de patience et de maîtrise de soi, la bataille pour la première place aurait pu être intéressante…

                            #524882
                            pifpaf
                            Participant

                              à ça oui la tronche de bubba …………………..

                              #524883
                              mxstory
                              Participant

                                Cela fait sept années et la mentalité profonde du guy d’Hainesville ne semble guère avoir changé :

                                https://www.mx2k.com/forum-motocross/message.php?message=21812&page=1

                                #524884
                                pifpaf
                                Participant

                                  pas logique le loîc ça c’est pas nouveau lol

                                  il roule sur beta en plus donc tout se recoupe ………………

                                  la bise le pilote inter de hyères.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 46)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.