📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 266)

Statistiques

• Auteur
    Richard
    Participant

Lionel Kerhoas a marqué plus de points en deux courses que Jago Geerts durant toute sa carrière en mxgp….

Elle pique celle-là !

gunsho
      Participant

Moi je ne trouve pas que MM ait démérité

Bah, 27 victoires + celles en GP, effectivement, on peut pas dire qu’il soit passé complètement à côté de sa carrière 😉

redneck
        Participant

» 18 holeshots sur 40 départs pour Prado, pas mal comme stat ! »

40 holeshots pour 18 départs, aurait été nettement plus impressionnant.

Gator
          Participant

Moi je ne trouve pas que MM ait démérité

Je me gondole.

un peu trop intelligent…

…et là, j’ai mal aux côtes.

Peeping Tom
            Participant

Trop facile, un mot gentil ou positif à destination de MM, et Gator ne peut pas résister.

Ce serait une grenade dégoupillée, il sauterait dessus à pied joint pareil….

Héhéhéhé. 😉

..bon…d’accord…  si tu vas par là, c’est pas un tueur en série qui t-bonerait sa mère pour gagner une place, et quand il croise Tomac qui a les naseaux qui fument, il est tellement gentil qu’il le laisse passer, si il insiste…

Y’à aussi quelques dossiers sur les R.S. qui ne l’ont pas forcément présenté sous son meilleur jour, on va pas continuer à taper dessus à l’infini…et le droit à l’oubli alors ?

Si ?

Bon, be my guest… ^^

kvalo
              Participant

et le droit à l’oubli alors ?

Je veux bien connaître la réponse de Losito à cette question contrairement à une réponse de Kervella qui ne m’intéresse nullement

Gator
                Participant

Bah, oublie de le mentionner et j’oublierai de te répondre…

Regarde, je vous fous un paix royale avec Cripou, dont je pense toujours autrant de bien, pourtant…

Tandis que le Muscrétin me prive toutes les semaines de « DV talks moto »…

😄

gunsho
                  Participant

En même temps, on l’a tous un peu oublié le pilote Musquin, non ? Qui est capable de citer une de ses courses qui a marquée les esprits (à part les Nations 2015) ?

frankystyle
                    Participant

Les Nations 2015:)))

frankystyle
                      Participant

@tom

« Avec en toile de fond la guerre au Koweït et le refus -justifié selon moi- de Chirac de suivre les Ricains dans cette erreur »

J’ai lu récemment un article parlant des liens entre Chirac et Saddam Hussein. L’histoire est peut-être moins belle que celle qu’on nous a présenté…

frankystyle
                        Participant

« et le droit à l’oubli alors ?

Je veux bien connaître la réponse de Losito à cette question contrairement à une réponse de Kervella qui ne m’intéresse nullement »

Alors là, je dis bravo:)))

dilhat
                          Participant

Peep’s tu confond Desert Strom qui a mobilisé la division Daguet en 91, et la seconde guerre du Golfe en 2003, date à laquelle JMB avait tiré sa révérence depuis bien longtemps…

redneck
                            Participant

» J’ai lu récemment un article parlant des liens entre Chirac et Saddam Hussein. »

Pareil. ..

On y apprend notamment que Saddam est non seulement le vrai père à Claude ( d’où son duvet tout d’même bien fourni ), mais qu’en plus, ce  s’rait principalement lui qui alimentait la caisse de pièces jaunes à Bernadette, dans le but évident de la reconquérir..

redneck
                              Participant

» Peep’s tu confond Desert Strom qui a mobilisé la division Daguet en 91, et la seconde guerre du Golfe en 2003  »

On est pas à une confusion près maintenant chez Peep ‘s ?

dilhat
                                Participant

ce  s’rait principalement lui qui alimentait la caisse de pièces jaunes à Bernadette

Sur la fin, il comptait plutôt sur sa dame pour se faire alimenter, notre Chichi…

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 266)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce