Statistiques

  • Ce sujet contient 132 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gunsho, le il y a 1 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 133)
  • Auteur
    Messages
  • #505337
    gunsho
    Participant

      J’aime bien les statistiques, je n’ai pas trouvé de topics dédiés, du coup en voici un.

       

      Je me demandais combien Jorge Prado avait pu gagner de GP et ou cela le situait sur la liste.

      #1609374
      gunsho
      Participant

        Pour info, il y a pas mal de stats sur les GP ici : http://docs.mxgp.com/docs/2018/MXGP_Official_Guide_2018_LD.pdf

        #1609378
        Gator
        Participant
          gunsho a écrit :

          J’aime bien les statistiques, je n’ai pas trouvé de topics dédiés.Ca s’appelle Mémotocross ou un truc du genre, j’crois…

          #1609440
          le sage
          Participant

            20
            Tim Gasjer

            23

            33
            Gajser, Tim
            16

            Et le 33ème c’est qui avec 16 visctoires ?

            #1609370
            gunsho
            Participant

              Du coup, voici la réponse en date du jour (edit modif car pas lisible)

              #1609453
              gunsho
              Participant
                gator a écrit :

                Ca s’appelle Mémotocross ou un truc du genre, j’crois…

                J’étais pas super fan car derrière le très gros travail de documentaliste, une restitution et un design perfectible ^^

                #1609455
                dryan
                Participant
                  gunsho a écrit :

                  Du coup, voici la réponse en date du jour (edit modif car pas lisible)

                  .

                  Salut DV, ça va? Alors comme ça tu viens de temps en temps faire un tour sur MX2K nous balancer tes stats! LOL

                  #1609462
                  Gator
                  Participant
                    gunsho a écrit :

                     derrière le très gros travail de documentaliste, une restitution et un design perfectible ^^

                    #tumétone

                    Bon, c’est toujours moins pire que quand la Giloooose dessinait ses maillots pour les Nations.

                    #1609463
                    chlouis.ch
                    Participant

                      Intéressant, merci, sans remonter aux “anciens” juste une remarque :

                      Everts 101 GP 10 titres

                      Cairoli 89 GP 9 titres

                      Herling 84 GP 4 titres

                      Gajser 23 GP  2 titres (au 15/7/19)

                      “Bon ratio” pour tous sauf JH.

                      Bon été.

                      #1609738
                      crazy rider
                      Participant

                        Intéressant, les français assez mal classés ici c’est certainement dû à l’exode régulier vers les us des plus talentueux 

                        ( bayle, Pichon, tortelli, vuillemin , pourcel, musquin, ou encore maintenant ferrandis ) 

                        le double effet c’est qu’au delà de ne pouvoir prendre de victoire , cela a laissé le champ libre à d’autre qui les on enfilé comme des perles 

                        d’ailleurs idem pour les roczen Albertyn langston reed et consort ….

                        Après le top 5 n’aurait certainement pas était affecté sauf peut être pour la pich 

                        #1609739
                        mx2k-190714-34c4c
                        Participant

                          Bonjour, je ne suis pas au bon endroit mais pourquoi j’arrive pas à poster un sujet sur le forum ? Sa me dit erreur merci 

                          #1609777
                          b.r.t
                          Participant

                            Jorge a mangé son pain blanc, l’an prochain, si il monte en 450, l’ascension dans le classement risque d’êrte sacrément ralenti, alors que jeffrey risque de largement améliorer son score.

                            #1609782
                            Gator
                            Participant
                              mx2k-190714-34c4c a écrit :

                              Bonjour, je ne suis pas au bon endroit 

                              Personne n’est au bon endroit, ici…

                              ;-)))

                              #1609783
                              Driv one SX
                              Participant
                                mx2k-190714-34c4c a écrit :

                                Bonjour, je ne suis pas au bon endroit mais pourquoi j’arrive pas à poster un sujet sur le forum ? Sa me dit erreur merci 

                                Si tu est nouveau, vérifie si ton profil est connecté , sinon tu ne peux pas poster ou ouvrir un topic :-)) juste lire

                                #1611507
                                gunsho
                                Participant

                                  Tous les vainqueurs d’Unadilla, tous championnats confondus : https://racerxonline.com/2019/08/08/redux-every-unadilla-winner-ever

                                   

                                  A votre avis quel pilote a le plus gagné là bas ?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 133)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.