- Ce sujet contient 265 réponses, 32 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 mois et 2 semaines.
Statistiques
-
AuteurMessages
-
5 juin 2024 à 8h00 #1759585
Là en bas, descend un peu sur le classement ,non encore, encore un peu, non descend encore, encore, plus loin, là, non descend, descend, descend, plus loin, ici, non, encore, descend, il doit être là, non là, plus loin encore, non vas-y remonte voir si on ne l’a pas loupé au passage, non, vas-y redescend, ah ben j’le trouve pas…
5 juin 2024 à 8h03 #1759586Et sinon la triple série de Carmi c’est juste hallucinant, vraiment the GOAT le gars.
Tiens tant qu’on parle de lui, j’ai vu qu’il était allé assister au TT, apparemment il a bien kiffé, tu m’étonnes…
5 juin 2024 à 9h10 #1759587Au fait, dans les stats, ou se trouve Musquin ?
Mais quels stats en particulier ?
5 juin 2024 à 12h52 #1759598Là en bas, descend un peu sur le classement ,non encore, encore un peu, non descend encore, encore, plus loin, là, non descend, descend, descend, plus loin, ici, non, encore, descend, il doit être là, non là, plus loin encore, non vas-y remonte voir si on ne l’a pas loupé au passage, non, vas-y redescend, ah ben j’le trouve pas…
🙂
5 juin 2024 à 12h59 #1759599Au fait, dans les stats, ou se trouve Musquin ?
Mais quels stats en particulier ?
Ah on a le temps de voir, pas tout en même temps… ^^
Les points marqués en SX, en Outdoor…Les victoires…
6 juin 2024 à 17h42 #1759635Les stats qui enflamment les ricains (?), la comparaison Deegan vs Jett ^^
Deegan and Jett’s first 15 starts in 250MX by the numbers 📊#ProMotocross #SMX pic.twitter.com/vJvZljSsQw
— Pro Motocross (@ProMotocross) June 5, 2024
6 juin 2024 à 17h45 #1759636Les points marqués en SX, en Outdoor…Les victoires…
Il y a cela : http://mxbob.com/AllTime/AllTimeAMAWins.htm
A noter que Jett a déjà dépassé Cooper Webb.
7 juin 2024 à 19h35 #1759684Haaaaa, c’est chouette, les classements…
Y a réellement quelqu’un pour penser que Mumu-la-nouille est un plus grand pilote que JMB, un champion qui compte davantage dans l’histoire du sport?
😉
1 octobre 2024 à 23h11 #176734618 holeshots sur 40 départs pour Prado, pas mal comme stat !
1 octobre 2024 à 23h16 #1767348Une décision qui semble logique de MXBob
After the 2024 SMX season was over, I decided to add SMX overall wins to this list. It shares the 500cc MX column. There should never be a question as to which category the rider falls into, not for a few decades anyway. I don’t differentiate between 250 and 450.
http://mxbob.com/AllTime/AllTimeAMAWins.htm
Jett Lawrence déjà 14eme, pas loin de Roczen.
1 octobre 2024 à 23h23 #1767350Lionel Kerhoas a marqué plus de points en deux courses que Jago Geerts durant toute sa carrière en mxgp….
1 octobre 2024 à 23h45 #1767351Et pourtant, il n’est pas sélectionné aux Nations, alors que Jago l’est !!!
#rendeznousrobert
1 octobre 2024 à 23h51 #1767352Y a réellement quelqu’un pour penser que Mumu-la-nouille est un plus grand pilote que JMB, un champion qui compte davantage dans l’histoire du sport?
Numbers are stubborn.
🙂
2 octobre 2024 à 9h09 #1767354Apples and oranges…
JMB un précurseur arrivé en mode Pearl Harbor atomiser et réveiller les ricains dans leur torpeur pleine d’auto-satisfaction…
Avec en toile de fond la guerre au Koweït et le refus -justifié selon moi- de Chirac de suivre les Ricains dans cette erreur…Il était quasi seul en pays hostile…il est passé comme une étoile filante.
MM a profité de l’intérêt que ses prédecesseurs dont JMB avaient suscité, et avec de tout autres motos !!!
Cadres, suspensions, moteur 4T…
Et une approche qui lui est personnelle sur les RS, il a été accueilli et intégré autrement.
JMB qui s’amusait à aligner des pierres sous le nez de Stanton pour écrire ses initiales (il me semble) pour le faire ch… 😉
La carrière de JMB et de MM est aussi à distance d’une autre génération qui les as séparés: l’ère RC/JS…
RC qui a tué la fête en imposant des charges d’entraînementi bien différentes…
Moi je ne trouve pas que MM ait démérité à se frotter tout ce temps, parfois avec succès, à des Roczen, Tomac , CR et autres…et comme DV, un peu trop intelligent pour enlever totalement le fusible et envoyer sans réfléchir…
A leur crédit justement à ces deux-là:
Pas de grosse blessure invalidante, et un compte en banque bien rempli.
La vie devant eux…
Que demande le peuple.
2 octobre 2024 à 9h50 #1767357Je ne sais pas si ça doit rentrer dans les statistiques mais dimanche soir il y ‘a une performance qui est passée un peu inaperçue du fait que tous les projecteurs était braqués sur la victoire de Honda au classement des constructeurs MXGP.
Sous réserve de vérifications par les experts, le Team De Carli a remporté son 14ème titre mondial et il avait ouvert le compteur avec Chicco Chiodi.
Un autre team a-t-il fait mieux ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.