📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 266)

Statistiques

• Auteur
    Peeping Tom
    Participant

Peep’s tu confond Desert Strom qui a mobilisé la division Daguet en 91, et la seconde guerre du Golfe en 2003, date à laquelle JMB avait tiré sa révérence depuis bien longtemps…

Yes, merci  de rectifier. Cà devient pathetique ( qui a dit c’était déjà le cas)

Faut vraiment que j’arrête de croire que je peux faire confiance à ma mémoire, qui décidément n’est  plus ce qu’elle était…Avec aussi not’ bon Redneck qui est là à veiller au grain, on peut toujours compter sur lui quand il peut aider …   😉

Du coup, j’en tire les conclusions qui s’imposent en me retirant de la vie du forum.

Pour le moment.

dilhat
      Participant

Ah non, hein !

Gator
        Participant

Du coup, j’en tire les conclusions qui s’imposent en me retirant de la vie du forum.

En effet, tu ne peux plus faire confiance à ta mémoire: je me vois dans l’obligation de te confirmer que tu l’as déjà dit. Un paquet de fois.

Peeping Tom
          Participant

Le moment est terminé.

En effet, tu ne peux plus faire confiance à ta mémoire: je me vois dans l’obligation de te confirmer que tu l’as déjà dit. Un paquet de fois.

Ben oui, mais j’aime bien. Comique de répétition.

Si cà n’amuse que moi, c’est l’essentiel.

😉

Gator
            Participant

Comique de répétition.

Je l’imaginais bien comme ça…

Ginette
              Participant

Alors là, tout le monde est passé à côté, ou bien ?

Celle-là, elle est hénorme !!!

Clap clap clap…

dilhat
                Participant

Merci Ginette, une plastique et de la matière grise, nous sommes comblés.

kvalo
                  Participant

nous sommes comblés.

Quand tu dis nous, tu veux dire toi et Ginette ?

dilhat
                    Participant

Non, nous parlons simplement de nous à la première personne du pluriel.

Gator
                      Participant

Merci Ginette, une plastique et de la matière grise, nous sommes comblés.

#grolol

gunsho
                        Participant

Une stats sur lesquels nombre de pilotes aimerait avoir la chance de figurer, même si ce n’est pas celle dont on rêve en début de carrière 🙂

gunsho
                          Participant

Notons qu’il a fallu à Malcom 11 ans pour s’imposer, alors qu’il n’en a fallu que 9 à Brayton 🙂

dilhat
                            Participant

Lecture du jour pour notre FéFé national ? Allez, lâche rien !

Ginette
                              Participant

Je suis totalement abasourdie et déconcertée par le fait que ce ne soit pas le forumeur martin qui ne soit l’auteur de ce topic, lui qui représente ici l’addiction aux statistiques…

🙂

martin
                                Participant

J’avoue ne pas du tout me sentir concerné par les statistiques, comme quoi 🤷‍♂️

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 266)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce