📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

stage fmx

• Auteur
    floopy knoxville
    Participant

alors pour le stage c plus difficile que prevu donc ce que vous faite vous m app au 0603021359 pour + de news. et ce serai un stage mx-sx,fmx.. du 19 au 22 donc app moi pcq c vraiment interessant. a+ prix: 290euros pour 4 jours

floopy knoxville
      Participant

alors en fait le logement serai peut etre chez cyril( c 75 euro)
        et le prof ce serait peut etre manu troux en fmx
        mais comme je t dit ce serai un stage mx sx et fmx
        mais frachement ca va etre de la pur tuerie a ce metre des gros gros fly…
        bon recontacte moi pour que j en sache plu

tototeli fmx
        Participant

Salut ba ca peut etre po mal mais jai un petit truc qui me tracasse en faite concernans le fmx.Parcequ’en fais bon pour linitiation a sauter une rampe ok ca on peut faire aprendre mais apres pour les tricks je doute parceque un trick c’est personel c’est chacun son truc tu le sens ou tu le sens po c’est limite a linstinct en faite a met on jai beau lire comment on passe le cliffhanger Albanais a beau mlavoir dit ba ji arriver po alors que c’est po un truc super technique alors que le superman seat grab ba en une aprem il comencer a ce sentir.Fin jsais po mais faut voir faut essayer moi ça morai boter mais jsuis out alors.@+ et bon ride

PS c’est pas une critique jtrouve ca cool comment Cyril ce dechire apres la 1er FA et tous

floopy knoxville
          Participant

si ta vraiment un pb de transport on peut s arranger y a pas de pb allez a+

floopy knoxville
            Participant

non mais en fait c pas que du fmx c du mx et du sx et le fmx ce fera normalement le soir donc c bon, mais reparle en a t paren et rappel moi pour qu on en parle.

floopy knoxville
              Participant

bon les gars j essai de motiver encore qq personne pour ce petit stage pcq y a pas grd monde donc voila. vraiment contacter moi pour ce stage pcq des stage fmx y en aura pas bcp.
                aller a+

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce