📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

stage fmx

• Auteur
    floopy knoxville
    Participant

salut je vous propose de participé a un stage de fmx vers fin juillet pres de st ethiene, le stage est organiser et encadrer par cyril porte et y a une possibilite que un pro fmx soi prof de ce stage( peu etre manu troux).alors pour que ce stage puisse etre organiser, reponder moi et donne moi vos noms… merci et peu etre a+ sur le fmx park de porte

floopy knoxville
      Participant

je vois que personne n aime le FMX ici c dommage pcq vous manque qq chose de vraiment fate…

floopy knoxville
        Participant

alors personne n est interesser par un petit stage de FMX?
          dommage…

jojobmx
          Participant

attend o moin une soiré pour que les gens voient ton post. moi je serai cho mùai j epourrai pas y allé dc c mort

floopy knoxville
            Participant

et c dommage les mec mais bon si d autre pers ds votre entourage sont interresse vous me faite signe ou si vous vouler + d info vous pouvez allez sur mon forum qui est sur »www.team-effect.tk » allez a+ sur les terrains

bouillbi
              Participant

Moi j’habite à 15 minutes de mx-school de cyril porte
                si tu pouvais me donner des dates et les tarifs ce serait sympa et je pourrais rendre une reponse assey rapidement
                merci
                sportivement

floopy knoxville
                Participant

alors pour l instan y me faut juste 5 a 6 pers pour pouvoir organiser ce stage avec cyril donc voila. le seul truc que je c c que ca ce deroulerai fin juillet, y aurai une rampe et peu etre manu troux comme prof mais bon y me faut juste des pers motiver.
                  a la limite essai de motiver du monde de ton cote et tu me redi tt ca sur le forum. ok?
                  bon mec ca fait plaisir que des gars soi cho pour faire un peu de FMX. aller + mec

bouillbi
                  Participant

l’ideal serait de motiver à la base les mecs du club de cyril , sinon je connais un gars ki fait parti d’un team sur la region et ki fait de la rampe regulierement avec un pote , je cherche les coordonnées de ces mecs et je redépose un message sur le forum
                    sportivement

floopy knoxville
                    Participant

ouai je v essayer de recontacter cyril.
                      le gars dont tu parle c le gars du team concept rampes je crois et g pas reussi a prendre ses coordonnes.
                      c sympa de te motiver comme ca c cool.
                      aller a+

floopy knoxville
                      Participant

et sinon bouillbi ta quoi comme moto?

bouillbi
                        Participant

une 125 YZ 2001 preparé par ricci et goby racing , je l’ai acheté neuve et j’ai tres peu roulé avec je m’etais bléssé et ça a duré 1 an. Tu ride sur quoi toi?
                          Normalement j’ai les coordonnées ce soir……

floopy knoxville
                          Participant

moi g une 125 yz 99 qui marche plus to bien…
                            alors pour qq presision, le stage c de l initiation, au debut, la rampe sera a 10 metre et a pres au fur et a mesure que tt le monde progresse, on la recule.
                            mais le pb c qui faut que je recontacte cyril ett
                            que je lui dise en gros le nb de pers motiver et pour l instant on est 3 avec buoillbi et toi.
                            ce que je fait je l app ce soir et on ce rejoi sur ce forum ok?
                            a tt

floopy knoxville
                            Participant

ben en fait je pense que ce sera la derniere semaine de juillet donc je c pas

floopy knoxville
                              Participant

pas de pb je vous dit ca ce soir.

floopy knoxville
                                Participant

g pas reussi a l avoir il ete en stage donc je l app tt a l heure. desole

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce