📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

St Cirgues En Montagnes

• Auteur
    hondafactory1
    Participant

Qui est alle a St Cirgues En Montagnes ? Pouvez vous me donne les resutats de la ligue et du trophee ? Tcho

hondafactory1
      Participant

Ok merci , mais Mathieu Gagniere et Brice Seler font kombien en trophee ? Si quelqu’un pourai me donne les resultat des 15 premier de la ligue et du trophee sa serai trankil ! A part ca qui va a Clansayes , moi j’y serai ! Tcho

mat a mat
        Participant

moi aussi je viens a clansaye en 125………….il est vers ou le circuit??????

lara26
          Participant

ou y a -t-il des terrains vers Grenoble, je dois aller en vacances la bas et j’aimerai voir des terrains

kang
            Participant

hé math je crois ke tu te trompe pour le trophée 125. On était 2 hors ligue et on a fait respectivement 1er et 2eme au général avec en 2eme manche une victoire plus que facile sans frein arrière et sans embrayage (pour les 2 manches d’ailleurs)

hondafactory1
              Participant

Ouai tu a peut etre gagner facile mais j’ai apris que Steven Poura et Brice Seler ont eu quelque probleme a la deuxieme manche ms il remonte de la derniere place a la 12 eme place pour Seler et la 13 eme pour Poura ! Et vous ne contez pas dans le championnat donc sa les avance en place ! Mais ou Mathieu Gagniere dans tout sa ? Tcho

the red rider
                Participant

et e open?

anjes
                  Participant

Pour répondre à Lara26, Il y a un terrain à Bourg D’Oisans qui est pas mal. D’ailleurs, il y a une course de ligue Dauphiné-Savoie le 27/07/2003.

hondafactory1
                    Participant

Et Mathieu Gagniere a pas rouler ou koi , personne n’en parle ! Pourkoi ? Vous avez vu vous la remontee de Steven Poura et de Brice Seler ? On m’a dit que sa avait mis du gaz ses 2 jeunes pour remontee ! Tcho et bon gaz !

taquet
                      Participant

salut the red rider tu va bien pas tros male au bras tu a rien caser sur ta moto de pd

the red rider
                        Participant

ola fio tu t pri pour taquet? aret de réver mon gars ta sérigraphie el é moche…lol. retien ça:HONDA CA CASSE PAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!THHHHHHHAAAAAAAAAAAAAa!!!!!!!!!!A+ tarlouse bleu.

the red rider
                          Participant

ola factory t a fon dessu l’indien ou koi?tu veu ki te fasse l’amour ou koi? il a été en A a la peche et il u un prob mecanique en premiere, on deuxieme 13 et en troisiemme 9 devant midali mais bcp on cassez a la deuxime.

tidus67
                            Participant

.

taquet
                              Participant

oh the red rider appelle moi

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce