📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

spy yz 250

• Auteur
    metal44
    Participant

voila j ai changer chez le concessionaire mes joint spy de fourche je roule avec et a ma grande surprise ca fuit denouveau!! y a pas une astuces a faire pour les empecher de fuire vu que les spy sont neuf

au pire faut que je les ramene chez le concessionaire en esperant qu il va pas me trouver comme excuse ta mal remonter les fourches!!!

vhk51
      Participant

C EST QUOI COMME FOURCHE ET SUR QUELLE MOTO ?

metal44
        Participant

yz 250 annee 2003 fourche d origine

vhk51
          Participant

tes baques sont elles en bon etat car sache que si elles sont usées tu as trop de jeux au niveau des tubes et les spy font une sortie pas plus ou alors tu as roulé ds la boue et sa peut arriver qu avec meme des spy neufs et bien que sa degage aussitot tout depend du terrain mai c est aussis une possibilité.mai aussis quelle est la marque des spy qu il t as monté car je sais que moi en tant que professionnel j ai des fournisseur qui vendent des passoires donc je te conseille de monter du NOK spy d origine que tu peux trouver chez ton concessionnaire ou chez BUD et d autres encore.

metal44
            Participant

je vais te dire j ai rouler 3 tours ds la boue!!! puis j ai arreter car c etais pire que sur la neige !!donc possible mais quand meme sur des neufs!!

la marque des spy je sais pas parcontre j ai la reference 5UN23145L000

qu est ce qu jdois faire alors? jsuis rouler?

en ce qui concerne les bagues le concessionaire a dit que ca allait qu ils etaient propres

vhk51
              Participant

c est les spy d origine je pense YAMAHA donc du NOK ben la sa va etre durdur moi perso quand je fais des spy et que le client revien et me dits que sa fuit de nouveau le lendemain,et bien je lui change sans rien demander si apres control je constate qu il n y ait pour rien mai bon, pas grand monde ne résonnera comme moi je pense, mai tente quand meme d aller le revoir de lui expliquer peut etre un arrachement des levres du spy au montage?après je sais pas quelle est leurs methode de travail pour les changer.(connais tu les protections néoprène qui se vendent chez tous les motocistes? si tu veux faire un bon investissement mets en c est le top et tu économiseras tes spy bien sur moi perso je recoupe les protections d un tiers de leurs longueur car sur les gros chocs elles se plient tellement qu elles finissent par se craquer)

metal44
                Participant

non je connais pas en tout cas merci pour tes reponses
                  j vais essayer de voir chez yamaha mais ce matin des gars sur le circuit mon dit d essayer de passer une fine lame enfin je sais plus comment ca s appelle !!entre le spy et la fourche pour essayer de faire tomber la pousiiere
                  ca craind??

vhk51
                  Participant

c est bon pour dépanner t as une chance sur deux que sa marche mai tente quand meme.chao.HERVE.

breizh22
                    Participant

Oui apres une sortie boue il faut nettoyer ses spis en glissant des « lames de 0,2 » utilisées pour mesurer (je ne connais pas le nom francais), sinon tu peux tres bien niquer un spi en 5 minutes il suffit que la boue seche et elle peut abime le spi, change les toi meme ca prend 1 heure et ca coute 30 euros la paire de bons spy.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce