📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

spy boite ktm

• Auteur
    contiman
    Participant

tout à l’heure sur ma 125 ktm 2004, le joint spy de sortie de boite (au niveau de l’axe secondaire, pignon de boite)

je voulais savoir, pour le changer, apparement, on est pas obliger d’ouvrir les carters pour le changer

vous en pensez koi?

fo ouvrir ou pas?

bc 61, j’attend ta réponse lol

merci bcp

le vilain
      Participant

pas besoin d’ouvir la boite,tu peux le changer comme ça ,et je te conseil de changer aussi la petite entretoise qui est entre l’arbre et le joint.

contiman
        Participant

oki, c bon, v faire par l’exterieur
          sinon, l’entretoise, je l’aurais changer de toute facon (tout comme le joints torique ki est derrière)

babfamily
          Participant

Tiens !!!!! je viens de m’apercevoir que j’ai la même chose sur ma ktm 125 2000, en faisant la vidange j’ai vu qu’il n’y avait plus grand chose dedans et en faisant le niveau ca fuit par l’arrière du pignon … merci pour le tuyau en tous cas, je repare ça cette semaine. @ bientot

mx73
            Participant

Bon courrage moi j’ais tout change le spie le thorique l’entretoise sa pisser encore ,sur ce forum on ma conseiller de couvrir les cannelures de l’arbre de sortie de boite avec du scotch americain pour ne pas abime le joint ce que j’ais fait et sa a tenu 30mn et sa repisse de nouveaux alors comment faire ? rien n’est abime ,toute les portees sont nette .

contiman
              Participant

c bon g enlever le spy
                plus qu’a acheter d’autres

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce