- Ce sujet contient 210 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
nofoot, le il y a 7 années et 1 mois.
SOUTHWICK 2019
-
AuteurMessages
-
30 juin 2019 à 13h46 #1608414crazy rider a écrit :
Roczen quand je vois les photos d’instagram il m’a surtout l’air pas très affuté, je dirais même un peu gras ( pour un mec qui vise un titre us 450)
Ses performances ne m’etonne pas le talent sans travail ni rigueur sa donne jamais juste qu’un bon tour chrono …C’est rien de dire que je ne partage pas ta vision des choses hein :-((.
T’a regarder que cette course là de ROCZEN cette année ou quoi ? :-)))
Après chacun ses gouts et vision du truc hein … Mais bon juste capable d’un tour chrono ,la , je suis « perplexe » LOL
Sinon OK , hier il est passé totalement a coté …mais pourquoi ?? J’en sait rien
30 juin 2019 à 13h48 #1608415Scarr a écrit :Raaah…Y’en a qui sont presque autant plus langues de putes de moi.
Roczen a un passage à vide, mais la vitesse est là et il va trouver la parade.Ce qui me fait le plus ch…c’est qu’au moment ou je lâche Minouchet, énervé par ses conneries et ses ridicules préoccupations de grandmère à chat, et que je reporte mon vote sur Roczen, les perfs de l’un déclinent, et que celles de l’autre atteignent enfin ce qu’on peut attendre de lui depuis 20 ans ou presque…
Ce qui m’a régalé hier, a été de le voir se laisser rattraper par Tomac en seconde manche, puis d’enfin passer la seconde et de le laisser sur place avec une attaque réjouissante….mais c’est trop tard, faut pas croire qu’avec les circuits annoncés en suivant Tomac va subir…
Go Roczen!!! Go Tomac !!! Go Webb!!!
Go n’importe qui, sortez le clown!C’est bien de ne pas « retourner la capote » :-))) c’est dégeux de faire ça :-((
Bienvenue chez les mollasson bacheurs :-)))
30 juin 2019 à 13h50 #1608416Scarr a écrit :fabrice.74 a écrit :Scarr a écrit :
Ce qui m4e fait le plus ch…c’est qu’au moment ou je lâche Minouchet, énervé par ses conneries et ses ridicules préoccupations de grandmère à chat, et que je reporte mon vote sur Roczen
surtout ne change rien
😉
Je peux aussi reporter mon vote sur Webb, pour faire plaisir à Drive One…ps: vidéos des manches 2, si quelqu’un a les premières…
https://www.dailymotion.com/DirtyCrossLine/videosMais si c’est pour lacher « bozzo » , inutile de le remplacer par « auguste » hein :-))))
30 juin 2019 à 15h51 #1608420crazy rider a écrit :Roczen quand je vois les photos d’instagram il m’a surtout l’air pas très affuté, je dirais même un peu gras ( pour un mec qui vise un titre us 450)
Ses performances ne m’etonne pas le talent sans travail ni rigueur sa donne jamais juste qu’un bon tour chrono …LOL
T’es au courant qu’il a déjà remporté 3 manches et 2 overall cette saison ?30 juin 2019 à 17h26 #1608427Une manche d’écart entre MM et Eli ! Beaucoup ? Suffisant ? Pas assez ? Retour du suspense !! MM le titre est en vue mais c’est pas gagné !
30 juin 2019 à 18h17 #1608429L’a jamais été aussi proche après 6 épreuves. C’est Tomac qui doit réagir, Osborne et Musquin sont lancés. Drôle de saison …
30 juin 2019 à 18h41 #1608430martin a écrit :C’est Tomac qui doit réagir
Ah ça , pour réagir , on peut lui faire confiance ! Mais sur-réagir ? On peut lui faire confiance aussi ! 🙂
Et Roc , quéquinousfait ? L’aime pas la chaleur ?
30 juin 2019 à 18h50 #1608431crazy rider a écrit :Roczen quand je vois les photos d’instagram il m’a surtout l’air pas très affuté, je dirais même un peu gras ( pour un mec qui vise un titre us 450)
Ses performances ne m’etonne pas le talent sans travail ni rigueur sa donne jamais juste qu’un bon tour chrono …c’est en gros ce que dit RDC sur roczen, un gros talent mais pas de travail.
30 juin 2019 à 19h18 #1608432deun a écrit :crazy rider a écrit :Roczen quand je vois les photos d’instagram il m’a surtout l’air pas très affuté, je dirais même un peu gras ( pour un mec qui vise un titre us 450)
Ses performances ne m’etonne pas le talent sans travail ni rigueur sa donne jamais juste qu’un bon tour chrono …c’est en gros ce que dit RDC sur roczen, un gros talent mais pas de travail.
RDC est bien mieux placé que moi pour juger, mais ça me surprend…surtout au vu de la masse de boulot qu’il a du accomplir pour revenir au top, j’ai du mal à l’imaginer en mode dillétante aujourd’hui. Ou alors il n’y croit plus.
30 juin 2019 à 19h19 #1608433En revanche, qu’il en soit pas remis de la Floride, ça je veux bien y souscrire. Comme Sexton, peut-être ?
30 juin 2019 à 19h31 #1608435Scarr
martin a écrit :L’a jamais été aussi proche après 6 épreuves. C’est Tomac qui doit réagir, Osborne et Musquin sont lancés. Drôle de saison …
Indeed, 100% d’accord.
30 juin 2019 à 19h42 #1608436Scarr a écrit :fabrice.74 a écrit :Scarr a écrit :
Ce qui m4e fait le plus ch…c’est qu’au moment ou je lâche Minouchet, énervé par ses conneries et ses ridicules préoccupations de grandmère à chat, et que je reporte mon vote sur Roczen
surtout ne change rien
😉
Je peux aussi reporter mon vote sur Webb, pour faire plaisir à Drive One…ps: vidéos des manches 2, si quelqu’un a les premières…
https://www.dailymotion.com/DirtyCrossLine/videosBonsoir, si pas encore vues
30 juin 2019 à 19h49 #1608437savourel a écrit :Une manche d’écart entre MM et Eli ! Beaucoup ? Suffisant ? Pas assez ? Retour du suspense !! MM le titre est en vue mais c’est pas gagné !
Tomac étant plutôt irrégulier, je dirais que c’est peu et que c’est jouable pour lui.
Bon après j’espère évidemment que Tomac ne va pas se laisser faire, et que K-Roc va revenir au top asap ;-))30 juin 2019 à 20h00 #1608438deun a écrit :c’est en gros ce que dit RDC sur roczen, un gros talent mais pas de travail.
il l’a dit quand aussi ?
Le Roczen de 2013 c’est pas vraiment le Roczen de 201930 juin 2019 à 20h03 #1608439benji a écrit :deun a écrit :c’est en gros ce que dit RDC sur roczen, un gros talent mais pas de travail.
il l’a dit quand aussi ?
Le Roczen de 2013 c’est pas vraiment le Roczen de 2019Oui… on peut comprendre pourquoi mais indéniablement, hormis quelques fulgurances passagères, il est devenu beaucoup moins… radical.
Le corps qui n’en peut plus ?
La tête qui ne veut plus ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.