SOUTHWICK 2019

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 211)
  • Auteur
    Messages
  • #1608566
    Scarr
      savemxgp a écrit :
      swann a écrit :

      .
      Quant à Musquin et son physique de crevette…  moi j’aurai plutot  tendance à penser qu’à ce stade c’est plus un avantage qu’autre chose.
      La saison US est plus un marathon qu’un sprint.
      Vous avez déjà vu des marathoniens taillés comme des bodybuilders, vous ?
      La crevette, tant qu’elle maintient un niveau de forme suffisant pour lui permettre de conserver l’energie nécessaire à produire son pilotage clairement plus en finesse que ceux d’un Tomac ou d’un Roczen… elle a tout bon pour bien finir la saison outdoor ! 

      Ouais enfin, la crevette elle n’aurait  pas pris un peu des épaules quand même ? Je dis ça parce qu’on le voit enchainer des passages sur la roue arrière comme seul Tomac savait nous en gratifier, là c’est un festival. Ou alors sa blessure de l’hiver dernier l’aurait vraiment handicapé pour le SX et c’est maintenant qu’il est au top.
      C’est un poil trop tard à mon avis mais merci quand même.

      Bailey, Johnny O’Mara…pas précisément des mr muscle, mais avec les séances qu’ils s’envoyaient, secs et nerveux…un avantage quand il fait très chaud…

      #1608567
      redneck
      Participant
        benji a écrit :
        redneck a écrit :

        Curieux de voir si ce sont “juste” les conditions particulièrement difficiles de cette manche, ou si le problème est plus profond..

        ouais alors pour le coup j’ai pas accès à son dossier médical (et serais bien incapable d’en tirer un quelconque conclusion) 

        J’vais r’demander à Swann alors…

        ,-)

        #1608569
        redneck
        Participant
          Scarr a écrit :

          Bailey, Johnny O’Mara…pas précisément des mr muscle, mais avec les séances qu’ils s’envoyaient, secs et nerveux…un avantage quand il fait très chaud…

          redneck est  sec, affuté  et très très nerveux, pour autant il aime evoluer dans un trend entre 15 et 25°. En deça, mais surtout au-delà, il subit une grosse deperdition d’energie.

          je ne crois donc pas que ce n est qu une question de morphologie. 

          #1608570
          swann
          Participant
            redneck a écrit :
            benji a écrit :

            redneck a écrit :

            Curieux de voir si ce sont “juste” les conditions particulièrement difficiles de cette manche, ou si le problème est plus profond..

            ouais alors pour le coup j’ai pas accès à son dossier médical (et serais bien incapable d’en tirer un quelconque conclusion) 

            J’vais r’demander à Swann alors…
            ,-)

            Tu peux…

            File moi une analyse sanguine du Roc avec :

            NFS CRP VS, reticulocytes, ferritinemie, azotémie, creatininemie, SFPT, SGOT, TSHus et vitamines D2 + D3… et je pourrai te donner un avis d’amateur !

            En attendant arrête de te pignoler en te frottant à ma jambe… t’es lourd.

            #1608573
            the mx addict
            Participant

              Moi, j’aime bien quand y’a du sport … sur MX2K !

              ;-)))

              #1608576
              dmr4230
                the mx addict a écrit :

                Moi, j’aime bien quand y’a du sport … sur MX2K !
                ;-)))

                Moi aussi j’aime le sport sur MX2K.

                Le problème c’est que les manches sont longues et que je suis comme le 25 et le 94, j’ai un cerveau de crevette qui résiste pas à la canicule.

                #1608577
                redneck
                Participant
                  swann a écrit :
                  … t’es lourd.

                  Je crois que GLL m’avait dit ça un jour, et si j’me souviens bien  ça m’avait filé un sacré coup de boost….

                  ,-)

                  #1608581
                  nofoot
                  Participant

                    vu que cela se deroule   a Assen sur le circuit de vitesse le MX des nations la fédè peut toujours   selectionner Quartararo Zarco  est loris Baz   ok  je  sort

                    #1608582
                    kvalo
                    Participant
                      redneck a écrit :
                      swann a écrit :

                      … t’es lourd.

                      Je crois que GLL m’avait dit ça un jour, et si j’me souviens bien  ça m’avait filé un sacré coup de boost….
                      ,-)

                      En cet période d’affluence à Saint Cyp’, l’heure est propice à quelques souvenirs

                      #1608583
                      kvalo
                      Participant
                        nofoot a écrit :

                           ok  je  sort

                        Pas obligatoirement

                        Par contre, si tu pouvais poster au bon endroit….

                        #1608586
                        oneseventyone
                        Participant
                          kvalo a écrit :
                          nofoot a écrit :

                             ok  je  sort

                          Pas obligatoirement
                          Par contre, si tu pouvais poster au bon endroit….

                          Ouai, ce serait con de passer à côté.

                          #1608588
                          oxboy
                          Participant
                            redneck a écrit :

                            redneck est  sec, affuté  et très très nerveux, pour autant il aime evoluer dans un trend entre 15 et 25°. En deça, mais surtout au-delà, il subit une grosse deperdition d’energie.
                            je ne crois donc pas que ce n est qu une question de morphologie. 

                            Laurent, ton cas est intéressant, et m’interpelle autant que celui de Ken, c’est dire…

                            Comment peut-on faire l’apologie de la paresse en étant très très nerveux ? J’imagine à quel point tu dois vivre un calvaire chaque jour, et je me demande comment tu fais pour gérer cette dichotimie…

                            Je compatis…

                            :-)))

                            #1608589
                            oxboy
                            Participant
                              redneck a écrit :

                              Curieux de voir si ce sont “juste” les conditions particulièrement difficiles de cette manche, ou si le problème est plus profond..

                              C’est je pense la question que tout le monde se pose.

                              #1608593
                              ganjaman
                              Participant

                                From Honda’s weekend PR…

                                Physical Issues Hinder Roczen at Southwick

                                Although the warm, humid weather and rough, sandy track meant that Southwick, Massachusetts’ The Wick 338 National was anything but easy, what likely made things even more difficult for Team Honda HRC’s Ken Roczen were the absolutely brutal conditions of the previous week’s Florida National in Jacksonville. So challenging was that event that it apparently reignited the endurance issues that had plagued the German for much of the AMA Supercross series, but that he had largely put behind him for AMA Pro Motocross, in which he had posted a pair of overall victories prior to this, the sixth round. Roczen once again showed impressive speed in the early going of both motos at Southwick, setting quick lap times and making strong passes, only for his physical limitations to then thwart his progress and see him overtaken by several competitors. In the end, Roczen’s 12-10 scores held him to just ninth overall, but he and his team are determined to continue working for solutions in an effort to secure a strong second half of the outdoors season.

                                #1608608
                                redneck
                                Participant
                                  oxboy a écrit :

                                  Laurent, ton cas est intéressant, et m’interpelle autant que celui de Ken, c’est dire…
                                  Comment peut-on faire l’apologie de la paresse en étant très très nerveux ? J’imagine à quel point tu dois vivre un calvaire chaque jour, et je me demande comment tu fais pour gérer cette dichotimie…
                                  Je compatis…
                                  :-)))

                                  Bah Dom, tu d’vrais maintenant savoir que j’aime cultiver le paradoxe, l’ironie, et l’absurde..

                                  ,-)

                                15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 211)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.