- Ce sujet contient 210 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
nofoot, le il y a 7 années et 1 mois.
SOUTHWICK 2019
-
AuteurMessages
-
29 juin 2019 à 23h32 #1608388dmr4230 a écrit :ZWAANHOF a écrit :
Pas de Marvin ni de ferrandis à Assen merci Mr Bolle !
Ils sont pas motivés.
Heu lol !
29 juin 2019 à 23h32 #1608389dmr4230
kevak24 a écrit :Roczen a le meilleur temps en course, mais se prend à la régulière 1 min 45 par Osborne…Vraiment chelou, les perfs du Rock 🙁
Ben oui, pendant les 5 premières minutes il attaque fort et puis pshiittttt.
29 juin 2019 à 23h43 #1608391dryan a écrit :Celle d’Osborne on la sentait venir, hein?
yep , dés qu’il a pris 3 , 4 secondes au début j’aidit Gaffe … Je sentais que s’ils le laisser partir plus, c’était cuit :-))) BRAVO A LUI on peu dire qu’il a fait du chemin depuis les grands prix hein :-)))
29 juin 2019 à 23h45 #1608392martin a écrit :Bah dryan, rien sur Plessinger ?
Bah t’as bien fait …
29 juin 2019 à 23h46 #1608393dmr4230 a écrit :Encore une victoire de manche sur le sable…. ça fait réfléchir quand même.
Toi , t’étais pas aux nation a LOMMEL moi si …et je dit
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN
29 juin 2019 à 23h53 #1608394dryan a écrit :gator a écrit :Rien à dire, le Minouchet a fait péter la manche parfaite.
.
Ouais, et avec un bon départ de ses adversaires directs: ET, KR, ZO, CW et le surprenant Noren (merci quand même le good start)! Rien à dire… si mais à propos de Ken qui dégringole!!!!!!!!!!!!!!!! Why, syndrome des loges, manque de physique!!!?Pour le syndrome des loges , chais pas pourquoi , mais j’ai du mal a penser que ses bras soient trop « gainé » si tu vois c’que j’veux dire :-))) aprés 11 charcutages, la quand méme :-((
29 juin 2019 à 23h57 #1608395Par contre ,le sable il faut tirer sur les avant bras sans cesses….il ne peux peut-être simplement plus …ou pas encore hein …son bras gauche c’était un puzzle :-((
30 juin 2019 à 0h04 #1608396dryan a écrit :Driv one SX a écrit :CHOUETTE DYLAN VAS LES DÉMONTER LÀ-BAS :-))))
.
Il n’a rien démonté du tout là! J’ai même craint qu’il se fasse griller au dernier tour.
AC solide.Chui nul en briton , mais il me semble avoir dit qu’il avait fait un mauvais choix technique dans les réglages en manche 1 …domage :-(( vu comme il a déposé AC92 en manche 2 , cela aurait du être son first overal de l’année …
30 juin 2019 à 3h08 #1608403Roczen quand je vois les photos d’instagram il m’a surtout l’air pas très affuté, je dirais même un peu gras ( pour un mec qui vise un titre us 450)
Ses performances ne m’etonne pas le talent sans travail ni rigueur sa donne jamais juste qu’un bon tour chrono …
30 juin 2019 à 8h31 #1608406Scarr
Raaah…Y’en a qui sont presque autant plus langues de putes de moi.
Roczen a un passage à vide, mais la vitesse est là et il va trouver la parade.
Ce qui me fait le plus ch…c’est qu’au moment ou je lâche Minouchet, énervé par ses conneries et ses ridicules préoccupations de grandmère à chat, et que je reporte mon vote sur Roczen, les perfs de l’un déclinent, et que celles de l’autre atteignent enfin ce qu’on peut attendre de lui depuis 20 ans ou presque…
Ce qui m’a régalé hier, a été de le voir se laisser rattraper par Tomac en seconde manche, puis d’enfin passer la seconde et de le laisser sur place avec une attaque réjouissante….mais c’est trop tard, faut pas croire qu’avec les circuits annoncés en suivant Tomac va subir…
Go Roczen!!! Go Tomac !!! Go Webb!!!
Go n’importe qui, sortez le clown!
30 juin 2019 à 8h33 #1608407Eh bé alors…? l’a bien mouché tout le monde cette fois… (et sur la piste… et certains ici même…) Arf!
T’en fait pas Gator on s’habitue à tout…
30 juin 2019 à 9h05 #1608408dmr4230
Scarr a écrit :Raaah…Y’en a qui sont presque autant plus langues de putes de moi.
Roczen a un passage à vide, mais la vitesse est là et il va trouver la parade.Ce qui me fait le plus ch…c’est qu’au moment ou je lâche Minouchet, énervé par ses conneries et ses ridicules préoccupations de grandmère à chat, et que je reporte mon vote sur Roczen, les perfs de l’un déclinent, et que celles de l’autre atteignent enfin ce qu’on peut attendre de lui depuis 20 ans ou presque…
Ce qui m’a régalé hier, a été de le voir se laisser rattraper par Tomac en seconde manche, puis d’enfin passer la seconde et de le laisser sur place avec une attaque réjouissante….mais c’est trop tard, faut pas croire qu’avec les circuits annoncés en suivant Tomac va subir…
Go Roczen!!! Go Tomac !!! Go Webb!!!
Go n’importe qui, sortez le clown!J’en ai vu des films, mais ça …. C’est un twist digne des plus grandes productions hollywoodiennes.
Après tu as peut-être raison sur le fait que le 3 va se réveiller. Jusqu’à présent il était concentré sur le 94 qui est maintenant sur une mauvaise pente. Maintenant je pense qu’il va remettre la photo du 25 sur son punching ball.
30 juin 2019 à 9h31 #1608410Scarr a écrit :celles de l’autre atteignent enfin ce qu’on peut attendre de lui depuis 20 ans ou presque…
C’est surement que parmi ses multiples qualités, la patience est la plus grande de toutes chez RDC ;o)
30 juin 2019 à 11h05 #1608411Scarr a écrit :Ce qui m4e fait le plus ch…c’est qu’au moment ou je lâche Minouchet, énervé par ses conneries et ses ridicules préoccupations de grandmère à chat, et que je reporte mon vote sur Roczen
surtout ne change rien
30 juin 2019 à 13h30 #1608412Scarr
fabrice.74 a écrit :Scarr a écrit :Ce qui m4e fait le plus ch…c’est qu’au moment ou je lâche Minouchet, énervé par ses conneries et ses ridicules préoccupations de grandmère à chat, et que je reporte mon vote sur Roczen
surtout ne change rien
😉
Je peux aussi reporter mon vote sur Webb, pour faire plaisir à Drive One…
ps: vidéos des manches 2, si quelqu’un a les premières…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.