📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 211)

SOUTHWICK 2019

• Auteur
    ZWAANHOF
    Participant
      dmr4230 a écrit :
      ZWAANHOF a écrit :

Pas de Marvin ni de ferrandis à Assen merci Mr Bolle !

Ils sont pas motivés.

Heu lol !

dmr4230
        kevak24 a écrit :

Roczen a le meilleur temps en course, mais se prend à la régulière 1 min 45 par Osborne…Vraiment chelou, les perfs du Rock 🙁

Ben oui, pendant les 5 premières minutes il attaque fort et puis pshiittttt.

Driv one SX
        Participant
          dryan a écrit :

Celle d’Osborne on la sentait venir, hein?

yep , dés qu’il a pris 3 , 4 secondes au début j’aidit  Gaffe … Je sentais que s’ils le laisser partir plus, c’était cuit :-))) BRAVO A LUI on peu dire qu’il a fait du chemin depuis les grands prix hein :-)))

martin
          Participant
            martin a écrit :

Bah dryan, rien sur Plessinger ?

Bah t’as bien fait …

Driv one SX
            Participant
              dmr4230 a écrit :

Encore une victoire de manche sur le sable…. ça fait réfléchir quand même.

Toi , t’étais pas aux nation a LOMMEL moi si …et je dit

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN

Driv one SX
              Participant
                dryan a écrit :
                gator a écrit :

Rien à dire, le Minouchet a fait péter la manche parfaite.

.
                Ouais, et avec un bon départ de ses adversaires directs: ET, KR, ZO, CW et le surprenant Noren (merci quand même le good start)! Rien à dire… si mais à propos de Ken qui dégringole!!!!!!!!!!!!!!!! Why, syndrome des loges, manque de physique!!!?

Pour le syndrome des loges , chais pas pourquoi , mais j’ai du mal a penser que ses bras soient trop « gainé » si tu vois c’que j’veux dire :-))) aprés 11 charcutages, la quand méme :-((

Driv one SX
                Participant

Par contre ,le sable il faut tirer sur les avant bras sans cesses….il ne peux peut-être simplement plus …ou pas encore hein …son bras gauche c’était un puzzle   :-((

Driv one SX
                  Participant
                    dryan a écrit :
                    Driv one SX a écrit :

CHOUETTE DYLAN VAS LES DÉMONTER LÀ-BAS :-))))

.
                    Il n’a rien démonté du tout là! J’ai même craint qu’il se fasse griller au dernier tour.
                    AC solide.

Chui nul en briton , mais il me semble avoir dit qu’il avait fait un mauvais choix technique dans les réglages en manche 1 …domage :-(( vu comme il a déposé AC92 en manche 2 , cela aurait du être son first overal de l’année … 

crazy rider
                    Participant

Roczen quand je vois les photos d’instagram il m’a surtout l’air pas très affuté, je dirais même un peu gras ( pour un mec qui vise un titre us 450) 

Ses performances ne m’etonne pas le talent sans travail ni rigueur sa donne jamais juste qu’un bon tour chrono …

Scarr

Raaah…Y’en a qui sont presque autant plus langues de putes de moi.

Roczen a un passage à vide, mais la vitesse est là et il va trouver la parade.

Ce qui me fait le plus ch…c’est qu’au moment ou je lâche Minouchet, énervé par ses conneries et ses ridicules préoccupations de grandmère à chat, et que je reporte mon vote sur Roczen, les perfs de l’un déclinent, et que celles de l’autre atteignent enfin ce qu’on peut attendre de lui depuis 20 ans ou presque…

Ce qui m’a régalé hier, a été de le voir se laisser rattraper par Tomac en seconde manche, puis d’enfin passer la seconde et de le laisser sur place avec une attaque réjouissante….mais c’est trop tard, faut pas croire qu’avec les circuits annoncés en suivant Tomac va subir…

Go Roczen!!! Go Tomac !!! Go Webb!!!

Go n’importe qui, sortez le clown!

thebub
                        Participant

Eh bé alors…? l’a bien mouché tout le monde cette fois… (et sur la piste… et certains ici même…) Arf!

T’en fait pas Gator on s’habitue à tout…

dmr4230
                            Scarr a écrit :

Raaah…Y’en a qui sont presque autant plus langues de putes de moi.
                            Roczen a un passage à vide, mais la vitesse est là et il va trouver la parade.

Ce qui me fait le plus ch…c’est qu’au moment ou je lâche Minouchet, énervé par ses conneries et ses ridicules préoccupations de grandmère à chat, et que je reporte mon vote sur Roczen, les perfs de l’un déclinent, et que celles de l’autre atteignent enfin ce qu’on peut attendre de lui depuis 20 ans ou presque…
                            Ce qui m’a régalé hier, a été de le voir se laisser rattraper par Tomac en seconde manche, puis d’enfin passer la seconde et de le laisser sur place avec une attaque réjouissante….mais c’est trop tard, faut pas croire qu’avec les circuits annoncés en suivant Tomac va subir…
                            Go Roczen!!! Go Tomac !!! Go Webb!!!
                            Go n’importe qui, sortez le clown!

J’en ai vu des films, mais ça …. C’est un twist digne des plus grandes productions hollywoodiennes.

Après tu as peut-être raison sur le fait que le 3 va se réveiller. Jusqu’à présent il était concentré sur le 94 qui est maintenant sur une mauvaise pente. Maintenant je pense qu’il va remettre la photo du 25 sur son punching ball.

kvalo
                            Participant
                              Scarr a écrit :

celles de l’autre atteignent enfin ce qu’on peut attendre de lui depuis 20 ans ou presque…

C’est surement que parmi ses multiples qualités, la patience est la plus grande de toutes chez RDC ;o)

fabrice.74
                              Participant
                                Scarr a écrit :

Ce qui m4e fait le plus ch…c’est qu’au moment ou je lâche Minouchet, énervé par ses conneries et ses ridicules préoccupations de grandmère à chat, et que je reporte mon vote sur Roczen

surtout ne change rien

Scarr
                                  fabrice.74 a écrit :
                                  Scarr a écrit :

Ce qui m4e fait le plus ch…c’est qu’au moment ou je lâche Minouchet, énervé par ses conneries et ses ridicules préoccupations de grandmère à chat, et que je reporte mon vote sur Roczen

surtout ne change rien

😉

Je peux aussi reporter mon vote sur Webb, pour faire plaisir à Drive One…

ps: vidéos des manches 2, si quelqu’un a les premières…

https://www.dailymotion.com/DirtyCrossLine/videos

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 211)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce