📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 211)

SOUTHWICK 2019

• Auteur
    dmr4230
      dryan a écrit :

Il a peut-être quelques petits soucis de suspensions, il m’a semblé que sa moto bougeait bcp après quelques tours (demande conseils à DV, Ken) et quelques faiblesses avec ses bras

Mais toi tu ferais quoi?

Tu serrerais plus les vis qu’il a dans les bras ou celles de la fourche?

dryan
      Participant
        dmr4230 a écrit :
        dryan a écrit :

Il a peut-être quelques petits soucis de suspensions, il m’a semblé que sa moto bougeait bcp après quelques tours (demande conseils à DV, Ken) et quelques faiblesses avec ses bras

Mais toi tu ferais quoi?
        Tu serrerais plus les vis qu’il a dans les bras ou celles de la fourche?

.

Lol

M’occuperais de la moto, les bras c’est déjà vissé à fond et tendu comme une arbalète.

Mais j’enverrais quand même Terminator à la révision pour quelques réglages, 5,6 opérations de plus ça ira mieux. ;-))

fabrice.74
        Participant
          rock a écrit :
          oxboy a écrit :

deun a écrit :

c’est en gros ce que dit RDC sur roczen, un gros talent mais pas de travail.

je ne crois pas une seule seconde à cette interprétation des choses…
          le problème est bien physique, mais pas de ce côté ci…

Pour s’effondrer physiquement après quelques tours à blocs , c’est bien le signe d’un gars qui tourne vraiment à l’eau claire . Après un début tonitruant , il a clairement  réduit la vis de richesse ( ou bien été contraint de le faire ) .. bref il est très mal conseillé ,  idem pour les couleurs flashies 90’s de son nouvel équipement

c’est gentil d’être passé nous dire bonjour… 

dmr4230
            rock a écrit :

idem pour les couleurs flashies 90’s de son nouvel équipement

Je suis d’accord avec ça.

Cela n’a pas trop d’importance et ne doit avoir aucun impact sur les résultats mais je trouve pas glop ces costumes d’Arlequin.

EdwinSherco2018
            Participant
              thebub a écrit :

Eh bé alors…? l’a bien mouché tout le monde cette fois… (et sur la piste… et certains ici même…) Arf!
              T’en fait pas Gator on s’habitue à tout…

Le pov Gator, il est parti en vacances. Normal voir tant de bonheur sur le visage de la Minouchette… 1 WE ça va, 2 bonjour les dégats ! 

oneseventyone
              Participant

il s’est fait des potes!

L’image contient peut-être : une personne ou plus et plein air

dmr4230
                  Scarr a écrit :
                  fabrice.74 a écrit :

Scarr a écrit :

Ce qui m4e fait le plus ch…c’est qu’au moment ou je lâche Minouchet, énervé par ses conneries et ses ridicules préoccupations de grandmère à chat, et que je reporte mon vote sur Roczen

Je peux aussi reporter mon vote sur Webb, pour faire plaisir à Drive One…

Voter utile c’est voter 25.

Pensez-y!

fabrice.74
                  Participant
                    oneseventyone a écrit :

il s’est fait des potes!
                     une personne ou plus et plein air

[/quot2 « frouzes » qui gagnent une manche…. sympa l’amitié franco-americaine… 

;;
                    Participant

Ca vole pas haut un supporter ! 

martin
                      Participant

Swann, si on prend le temps de mater les chronos de la manche 2 de Roczen, ça parait quand même plus métaphysique  que physiologique, nân ? Même BB4 en est resté au stade du catastrophique …

Scarr
                          dmr4230 a écrit :
                          Scarr a écrit :

fabrice.74 a écrit :

Scarr a écrit :

Ce qui m4e fait le plus ch…c’est qu’au moment ou je lâche Minouchet, énervé par ses conneries et ses ridicules préoccupations de grandmère à chat, et que je reporte mon vote sur Roczen

Voter utile c’est voter 25.
                          Pensez-y!

Utile, ben précisément, je me pose la question…

Si je vote Miminouchet à sa mémère pendant des lustres, il se rendors satisfait sur les genous de madame, le nez dans ses Friskas….

Si je vote Roczen, le warrior commence à sentir faible et à avoir des ennuis, je vote Webb et hop, il se met au tas, alors qu’il avait la baraka jusque là…et Mémère d’un seul coup se réveille et est méchante avec tout le monde, et même j’ai voté Tomac…qui se découvre des coups de pompe et ne tient plus la cadence de Mimi… Bon alors, je fais quoi moi, je vote pour qui ?

fabrice.74
                          Participant
                            Scarr a écrit :
                            dmr4230 a écrit :

Scarr a écrit :

fabrice.74 a écrit :

Scarr a écrit :

.. Bon alors, je fais quoi moi, je vote pour qui ?

un sport bien francais « l’abstention »

swann
                            Participant
                              martin a écrit :

Swann, si on prend le temps de mater les chronos de la manche 2 de Roczen, ça parait quand même plus métaphysique  que physiologique, nân ? Même BB4 en est resté au stade du catastrophique …

j’avoue ne pas m’être farci les chronos « tour par tour  » de tous les pilotes… mais quand on voit ne serai ce que les écarts en fin de manche ça dit bien la différence entre les deux ou trois qui ont enquillé jusqu’au bout et ceux qui n’ont pas pu.

Et y’ en a un bon paquet qui n’ont pas pu, je trouve.

Et je me dis que même si une saison US c’est dur moralement, il y a quand même plus de chances que la plupart des pilotes qui coincent en ce moment soient plutôt fatigués que dépressifs !

oxboy
                              Participant
                                martin a écrit :

Même BB4 en est resté au stade du catastrophique …

Si on a des indices sur les contre performances de Roczen, et qu’il est possible de les expliquer, j’avoue que la saison outdoor  de BB4 me laisse pantois, surtout quand on connaît le potentiel du garçon…

oxboy
                                Participant
                                  swann a écrit :

Et je me dis que même si une saison US c’est dur moralement, il y a quand même plus de chances que la plupart des pilotes qui coincent en ce moment soient plutôt fatigués que dépressifs !

Le critère physique était flagrant en Floride la semaine passée (chaleur + humidité), et on peut dire que l’exigence du tracé de Southwick a fait beaucoup de mal dans les 10 dernières minutes..

Au passage, je reste toujours « scotché » par le niveau des cadors du 450, qui gardent quasiment le même rythme sur un circuit qui ne laisse pourtant pas une seconde de repos…

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 211)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce