- Ce sujet contient 294 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
stofcri, le il y a 8 années et 1 mois.
Southwick 2018
-
AuteurMessages
-
2 juillet 2018 à 9h52 #1573739
La méconnaissance du sujet de certains individus, ici comme sur MV ou FB, incite de plus en plus de « vrais » passionnés à s’abstenir de poster… C’est dramatique. La société va mal, vraiment.
2 juillet 2018 à 10h19 #1573740« Le meilleur argument contre la démocratie est une conversation de cinq minutes avec l’électeur moyen »… c’est pas de moi, mais de Churchill (je sais, c’est à s’y méprendre).
2 juillet 2018 à 11h11 #1573741ganjaman a écrit :La méconnaissance du sujet de certains individus, ici comme sur MV ou FB, incite de plus en plus de « vrais » passionnés à s’abstenir de poster…
Le contraire aussi, non ? Depuis bientôt 16 ans je lis des gaillards ici bien pointus avec lesquels je ne me lance jamais (gator et la technique, ganja et la musique, redneck et la politique … ).
2 juillet 2018 à 11h25 #1573742Un « vrai » passionné est forcemment quelqu’un qui connait le sujet parfaitement ? Alors je ne suis pas un vrai passionné mais un passionné quand même ! Alors , j’ai la permission ou pas de m’exprimer sur ce forum ! :-)) Faut pas être aussi catégorique . Les 2 ou 3 abrutis qui s’expriment vulgairement sur MV et dont le seul sujet de conversation est Gator sont ils de « vrais » passionnés ou pas ? On n’en sait rien , la seule chose de sur c’est qu’ils sont vulgaires , hors sujet et lassants mais « vrais » passionnés ? Il ne faut pas mélanger vulgarité , passion et connaissance du sujet . En ce qui me concerne , si on laisse de côté la vulgarité , le reste me convient .
2 juillet 2018 à 11h27 #1573743lafracasse a écrit :Tout de meme beau que nos pilotes français gagnent en meme temps. J’ai pas souvenir que c’est déja eu lieu..
http://www.supercrossparis.com/actualites/musquin-ferrandis-cocorico-a-southwick/3872
2 juillet 2018 à 11h36 #1573744Quoiqu’il en soit, un forum reste un lieu d’expression ouverts à tous. Si vous voulez de la selection à l’entrée, y a le Rotary.
2 juillet 2018 à 11h36 #1573745Merci dirt ! Je savais pour le SX avec roncada et vuillemin, parcontre j’ignorais en MX. Bon en meme temps a cette époque la je n’étais pas vieux :). Je vais essayer de chopper les videos de cette course.
2 juillet 2018 à 11h37 #1573746rock a écrit :L’attentat de A.Mart qui vient percuter Forkner : ce type est un bourrin dangereux , quoique dans la plus pure tradition US
C’est pas vraiment l’image que j’avais de Martin l’aîné…mais j’a l’impression qu’il perd un peu les pédales quand il est en position de gagner, ces derniers temps…
2 juillet 2018 à 11h42 #1573747Mouai après forkner ouvre la porte bien en grand pour la refermer d’un coup… Difficile de juger cette action, de mon point de vu je pense que Martin pensait que Forkner l’avait vu arriver sur son interieur il c’est vite rendu compte que non .. Après dire que c’est un attentat je n’irais pas jusque la, c’est une mauvaise appréciation de la situation de Martin qui était un peu trop impatient pour prendre la tete de la manche. Il perd beaucoup plus que ça au final.
2 juillet 2018 à 12h06 #1573750dilhat a écrit :Quoiqu’il en soit, un forum reste un lieu d’expression ouverts à tous. Si vous voulez de la selection à l’entrée, y a le Rotary.
Tu postes quand tu as envie, ce que tu as envie, tu discutes avec qui tu as envie, tu lis ce que tu as envie…
Comme chacun, il y a des gens avec qui je prends grand plaisir à échanger (et pas forcément ici par écrit) et d’autres avec qui j’ai aucune envie de débattre, ni de MX ni de quoi que ce soit d’autre…
No big deal.
2 juillet 2018 à 12h10 #1573751dilhat a écrit :c’est pas moi, mais Churchill (je sais, c’est à s’y méprendre).
j’ignorais que tu fumais le cigare et portais un chapeau claque
2 juillet 2018 à 12h18 #1573753lafracasse a écrit :Après dire que c’est un attentat je n’irais pas jusque la, c’est une mauvaise appréciation de la situation de Martin qui était un peu trop impatient pour prendre la tete de la manche. Il perd beaucoup plus que ça au final.
Une chose est sûre: après Muddy Creek, c’est la deuxième fois en deux we que Ferrandis peut aller chaleureusement serrer la main à l’aîné des Martin…
;-)))
2 juillet 2018 à 13h26 #1573755ganjaman a écrit :La méconnaissance du sujet de certains individus, ici comme sur MV ou FB, incite de plus en plus de « vrais » passionnés à s’abstenir de poster… C’est dramatique. La société va mal, vraiment.
Voilà pourquoi je réduis mes brillantes interventions à peau de chagrin.
2 juillet 2018 à 14h44 #1573763gator a écrit :lafracasse a écrit :Après dire que c’est un attentat je n’irais pas jusque la, c’est une mauvaise appréciation de la situation de Martin qui était un peu trop impatient pour prendre la tete de la manche. Il perd beaucoup plus que ça au final.
Une chose est sûre: après Muddy Creek, c’est la deuxième fois en deux we que Ferrandis peut aller chaleureusement serrer la main à l’aîné des Martin…
;-)))C’est clair mais comme quoi quand on y croit jusqu’au bout sa paie de temps en temps. Mais c’est clair qu’il peu remercier alex et surtout etre fier de lui
2 juillet 2018 à 14h54 #1573765dilhat a écrit :gator a écrit :Scarr a écrit :
on dirait que Marvin arrive à l’énerver …
Tavussaou?
Heu, Foxborough ?
oui alors juste un peu…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.