📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

souplesse embrayage kxf 04

• Auteur
    phil.d
    Participant

Bonjour,

Je possède un 250 KXF 2004 et j’aimerais trouver une solution pour assouplir mon embrayage, excepté le fait d’investir dans un easy-cluch ou un embrayage hydraulique. Si quelqu’un parmis vous a une solution mécanique, merci de bien vouloir me la donner.

Amicalement, Philippe.

Anonyme

eh oui!hormis acheter une orange…………..pas beaucoup de solutions!!

chevrain77
        Participant
          phil.d
          Participant

Bonjour Gilles,

Peux-tu me donner plus d’explications sur la photo.
            Merci.

Philippe.

chevrain77
            Participant

Pour la bidouille du levier tout est expliqué dans la page  » Mekanik  » du site ( pour infos ça marche mieux que ma commande hydraulique qui m’a d’ailleurs lachée à Brou-28 , fuite d’huile !!! ) a+gil .

phil.d
              Participant

Merci beaucoup Gil pour tes conseils. J’essaierai de transformer mon levier comme indiqué sur le site.
                A +.
                Philippe.

Anonyme

ecoute le le franki vincent de la moto crotte!j’te rapel que la orange l’annee derniere,je l’aie domptée!lol

Anonyme

merci franki………..ca me touche beaucoup………..snif!!!

phil.d
                    Participant

Merci Francky pour ta gentillesse.
                      Un Ami.

phil.d
                      Participant

Nous ne sommes pas champion de ligue, donc nous ne savons pas. Mais il faut que tu fasses des stages avec Donald mon p’tit Francky…

Anonyme

desoler phil;champion ligue du centre ufolep orleannais,o fait;je roule peut etre en 250 ac le kxf

phil.d
                          Participant

oui c’est vrai, j’avais oublié, désolé. Cependant, je pense qu’il y a une marche importante entre le championnat Ufolep et la ligue FFM. Ne le prends pas mal, ce n’est pas le but, mais quand tu les vois rouler ne serait-ce qu’à Soye, ça tourne autrement.

phil.d
                            Participant

Ca serait bien pour toi qui voulait parfois changer de copains ou plutôt de concurrents. Ca te permet de te tourner vers un nouveau défi.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce