📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

soudure sur pot

• Auteur
    adonf
    Participant

qui peux me renseigner pour une soudure sur un pot de cr ( dechirure )

jurasikrider
      Participant

Le mieux c’est une brasure au chalumeau, la tole est trop fine pour une soudure a l’arc, si le trou est trop « gros », il sufit de ressouder une petite plaque par dessus.

a9
        Participant

slt sur un pot ktm racing cassé en 2 sur le tube de fuite après la patte de fixation j’ai demandé a un garage sitoen dans l’ardèche près de cross up de ressouder tout ca et ca tient (soudure fait avec une machine de couleur rouge et avec le fil qui sortait de la poignée (on m’a dit un mig!)
          voili voilà
          A+
          A9

adonf
          Participant

as tu reçu les photos jurasik??
            car je n’arrive pas a me connecter sur la messagerie wanadoo probleme interne au serveur!!

ktulu
            Participant

MIG TIG: c’est bien, mais faut avoir le matos, sinon moi j’ai deja fait avec de trés fines « baguettes » , du 2 mm je crois, et j’ai du mettre 20 Ampéres si mes souvenir sont bon, par contre faut pas faire de longues soudure d’un coup, mais 1 point a la fois puis piquage entre chaque etc.. et laisser refroidir… Bon courage

bozo.in.centrale
              Participant

salut, soudure autogène au chalumeau, ou à la brasure phosphore, c ets le plus economique et le plus simple

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce