📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Soucy

• Auteur
    a9
    Participant

slt à tous

j ai cru comprendre que la course ffm de soucy debut septembre etait annulée

peut on confirmer

merci

A+

A9

rmx
      Participant

oui y a des chance , mais rien est sur a ce jour il me semble

Anonyme

Là je crois qu’il y a du soucy à se faire…

ikone
          Participant

En effet, le préfet de l’Yonne a pris un arrêté interdisant l’arrosage des terrains de sport jusqu’au 15 septembre.

L’arrêté en question est consultable à l’adresse suivante : https://www.yonne.pref.gouv.fr/Defense%20et%20securite/Actualit%E9/Secheresse/2003-605.pdf.

Ces décisions prisent par le préfet le 30/07/2003, ont déjà entrainé l’annulation d’une course UFOLEP à Turny….
            Bien sûr, renseignez vous auprès des membres des clubs, surtout si les condtions climatiques évoluent.

chablisman
            Participant

soucy c’est le 26 octobre,donc plus de problème avec la préfecture(normalement)….
              amitiées ikoné!

rmx
              Participant

nous on parle de la course du 7 sept tony lol !

ikone
                Participant

Quoi qu’il en soit avant de venir dans l’Yonne pour courrir renseignez-vous auprès du club organisateur. Amitiés à toi Tony et à ton futur artificier ;o)).

chablisman
                  Participant

ok,je ne savais pas qu’il y avait une course à soucy début septembre;à mon avis elle devrait hélas étre annulée;tenez nous au courant,salutation à la bande de vilain……..heu…de villars!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce