📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

S.O.S.(refroidissement liquide)$$$ aidez moi svp

• Auteur
    mxman285
    Participant

Voila je voulais savoir un peu près bien sur,combien sa me couterais pour reparer ma moto elle à de l huile dans le radiateur.(Pour ceux qui ont déja pt être eu ce probleme).Combien sa me couterais au max svp reponse assez urgente.En vous remerciants les guars.

ledebutant
      Participant

au max 6000 €!!!!!!!!!!!!!!!!
        ca te fais une nouvelle moto et t’es heureux

mx-phil
        Participant

koicé ta meule si c’est un 4 coup pas bon joint de culasse et tout si c’est un 2 tps c’est le joint de la pompe a eau qui est mort fo le changer mais je sais pas faire jamais eu le cas a+ Phil.

lulu_cynogene
          Participant

si c’est un 4 temps c’est pas trop grave , c’est surement un joint de culasse..(vérifié qd meme que ta culasse ne soit pas « vrier »)…pour le deux temps je rejoint l’avis de MX-PHIL….a+

bigair
            Participant

Si tu as de la chance c’est juste les joints spy de la pompe à eau ,un qui sépare l’huile et un qui sépare l’eau et là pas de gros frais et réparation facile.
              Mais le problème qui peut se passer c’est que tes joints spy aient usés ton axe de pompe à eau (environ 50 euros je pense).
              a +

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce