Sortie officielle Alpinstar A8

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #485722
    ken
    Participant

      .Bonjour, je voudrais savoir quelle est la date exacte de le sortie de l’A8, pour pouvoir se le procurer en concession. Je voudrais l’acheter à la place de mon rxr.

      #1332807
      ken
      Participant

         Je suis aussi interessé par le leatt adeventure protector, combinant la dorsale il a l’air pas mal du tout.

        #1332808
        sebb54
        Participant

          salut j’ai un gilet  leat adventure m/l a vendre si sa t’interraisse, parre piere + dorsale.. je n’aime pas rouler avec un gilet du coup je le vend il a servit 3 fois..

          #1332809
          ken
          Participant

             La taille S/m est bien en trois vertèbres et la taille l/xl en 4 vertebres. Je mesure 1m74.

            #1332810
            sebb54
            Participant

              moi yen a 4, 1m79

              #1332811
              ken
              Participant

                 Non je dis ça car je voulais le prendre en 4 ver mais j’ai peur que la dorsale soit trop longues et de l’autre cotés j’ai peur que la 3 ver ne devienne trop courte comme je vais encore grandir.

                J’ai envie de changer le rxr c’est chiant à nettoyer il faut frotter pour que la terre parte et puis les kits deco c’est trop cher.

                Donc ça serait sympa que tu la mesure pour que je me donne une idée de la longeur une fois sur le dos.

                #1332812
                ken
                Participant

                   https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/376351742.htm?ca=16_s

                   

                  C’est bien celui-ci en 4vertèbres taille m/l.

                  #1332813
                  sebb54
                  Participant

                    https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/377884063.htm?ca=19_s

                     

                    Moi ya pas les manches , ba je trouve pas specialment longue la dorsale ,

                    #1332814
                    sebb54
                    Participant

                      j’ai prit la mesure elle fait 47 cm

                      #1332815
                      ken
                      Participant

                         Ok merci beaucoup de l’info, malheureusement ce n’est pas ce que je recherche. Celui que je veux est comme le tient mais sans gilet.

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.