Sortie de MUD-FIM Motocross World Championship aujourd’hui

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Sortie de MUD-FIM Motocross World Championship aujourd’hui

  • Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par phiphix, le il y a 12 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #387883
    geoffrey the seaman
    Participant

        Voilà le nouveau jeu de mx sort aujourd’hui, ça a l’air moyen… Si certains d’entre vous l’achétent, un retour de vos impressions pourrait être interessant.

        Merci

      #536976
      geoffrey the seaman
      Participant

          Ah non, je ne l’ai pas acheté justement, je suis un peu frileux… Mais j’ai lu sur le net que la sortie nationale est le 28 avril.

        #536977
        wildcard
        Participant

           Gardez vos sous (c’est mon avis) ce jeu est une belle merde fini, c’est tres typée arcade, aucun plaisir de jeu, les circuits soit disant du championnat on surement etaient fait sous LSD bas d’gamme, le game play est à chié, le pilote comme là moto on un (voir plusieurs) balai dans le Q,, à part le graphisme qui est pas mal le reste decevra les passionnés de MX (Reflex, MXsimulator….)

          #536978
          geoffrey the seaman
          Participant

              Excuse moi, tu peux m’expliquer pourquoi tu dis ça, je ne comprends pas.

            #536979
            julienb89
            Participant

              Bon moi j’ai le jeux et j’y joue depuis qq jours : C’est le plus beau jeux de MX jusqu’à maintenant et c’est vraiment plaisant de jouer avec de vrais pilotes sur des vrais motos dans des vrais teams… de l’an dernier !!! sur des circuits officiels… pour le nom !!!

              Après le jeux est vraiment nul, en fait t’accèlere tout le temp et ca passe partout… y a un système de boost qui nous ramène trop à l’arcade… le bruit des motos est semblable à une tondeuse à gazon john deere… MX vs ATV est beaucoup plus réaliste en terme de pilotage

              Bref faites comme moi économisez 50€ en moyenne, faites flasher votre console pour le même prix et télécharger le jeux il vous reviendra à 1€ ce qui correspond plus à son prix…

              #536980
              phiphix
              Participant

                 + 1 une vrai MERDE sur un autr post ils ont dit daube voila ma reponce;;;;il est fou lui !!! une daube t as vue ça ou toi ! une daube mais c bon! ce jeux va revolutionner le monde de la boisson energetique 1 canette et et c repartie une vrais turie ce jeux pour se qui est du comique surtout et le scrub tres technique ( faut bien gérere le bouton X ) mdr alors n insulte pas la daube stp car ça se mange alors que la merde …….; ))) ben je retourne a ce bon vieux reflex voir acheter mx stimulator  😉

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.