📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

SORBY DISQUALIFIE

• Auteur
    balrogg666
    Participant

Après une casse mécanique en première manche à 3 tours de l’arrivée, Sorby a été disqualifié dans la seconde.

Apparemment, il aurait « coupé le circuit à plusieurs reprises » (source : mxlarge.com)…

lucky luke
      Participant

et bien maintenant il est mur pour fort mahon et le touquet….

zooby125
        Participant

C’est vraiment con car il pert par la meme occasion la 4e place du provisoire et s’éloigne de Hughes a grand pas….Il semble connaitre un passage a vide apres son superbe début de saison.
          Encourageons le!!!!!!!!!!GO ZOOBY et les autres frenchies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme

les casses moteur deviennent frequente chez kawa, il faudrait peut etre qu il change de moto car c est toujours sur une casse qu il abandonne….

doctor d
            Participant

Que je sache Stewart n’a pas gagné en pédalant.

choum
              Participant

bah mon ZOUBY t’ as raté la pédale de frein? 😉

jaws-
                Participant

y avait deja eu une embrouille précédemment pour une même histoire ; dans le colimateur de l’ama il n’ont pas hésité à l’allumer.
                  c un métier aussi l’enduro…

mx-phil
                  Participant

Ben c’est normal la bas chez les maitres du monde ils aiment pas les fromages qui puent qui sont contre la guerre, ce bienfait pour l’humanité alors comme ils peuvent pas nous foutre sur la gueule ca se verrait (mais nous on en a des armes de destruction massives pas autant qu’eux mais deja pas mal…. c’est bien triste d’ailleurs) alors ils se vengent comme ils peuvent, tu sais y’a des gars comme ca ils sont si cons que quand ils voient une voiture neuve ou en bon etat et qu’ils auront jamais les moyens de s’en payer une ils la rayent, c’est pas pour ca qu’ils en auront une plus vite mais ils ont l’impression d’etre quelqu’un en faisant chier. Bon désolé je delire un peu je suis pas anti amerlocs mais je les trouve assez cons et ils ne me font plus rever a+ Phil.

lucky luke
                    Participant

salut sebmx. je vois que tu as apprecié ma boutade. je sais que certains ont deja ete declasses pour avoir coupé, mais je t’assure en avoir vu de mes propres yeux le faire, et je suis pas sur que vous puissiez etre partout. qu’est ce que je trouve ça con d’ailleurs. quel interet à terminer 30 places de mieux si tu sais au fond de toi que c’est pas honnete…à quand les inscriptions pour le prochain fort mahon ? quelle date ? quelles ameliorations par rapport à l’annee derniere ? (on se comprend…)

Anonyme

que je sache doctor d c est bien a cause de sa kawa que zooby a louper 2 bonnes course sx et mx….cette annee.

manso
                        Participant

Eric defonce tous ses americains a la prochaine course. On c ke tu a tout pour reussir. Il y a un IC c le n°259 alor vas y fait deu!!!!!!

a+

doctor d
                          Participant

Oui J.MI.02, mais ne dis pas qu’il faut qu’il change de brèle, Stewart casse rarement la sienne… Note que c’est p’être pas la même !!!!! Y’aurait p’être du favoritisme chez Kawa US ??

sergei
                            Participant

Allez, je donne juste quelques infos au sujet de cette affaire fâcheuse. Pour éclaircir certaines lanternes en manquent de rapidités cérébrales…

Eric a bien était disqualifié ce week-end pour avoir roulé à coté de la piste et non pas coupé une partie du circuit.
                              Il s’agit en fait d’une trace en parallèle de la piste qui passait derrière un piquet de délimitation du tracé.
                              Eric a pris cette trajo deux fois dans la manche, et contrairement à certains pilotes qui l’ont pris à tous les tours, s’est lui qui a pris la sanction dans les dents.

Pourquoi ? Pour servir d’exemple sans aucun doute!
                              Lors de l’épreuve de Sacramento, ou j’étais présent, Eric avait était surveillé par les gens de l’AMA ( dénoncé par les gens de KTM) car il était le seul à sauter un enchaînement technique en virage qui le faisait passer par-dessus un ballot de paille placer à l’intérieur du virage.
                              Ce n’était pas vraiment dans l’esprit de coupé et de tricher mais juste une certaine forme de provocation en jouant avec le terrain, ses trous et son tallent personnel. Car l’enchaînement, il fallait déjà être capable de le faire…ou alors, pour certains, il y avait aussi la solution de porter réclamation à l’Ama…

See you

zooby125
                              Participant

Y a vraiment des gros connards aux US !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!@+

lelor1
                                Participant

Pas qu’aux US, rappelez vous au Brésil quand le Cobra avait cassé son silencieux…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce