- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dimv, le il y a 23 années et 1 mois.
sorby, chapeau les ricains!
-
AuteurMessages
-
25 juillet 2003 à 9h47 #489536
Alors là, chapeau! j’en reste bouche bée. Ça c’est très pro, ça inspire le respect. Un team prend une décision disciplinaire contre un de ses pilotes afin de couper court à toute ‘’tricherie’’ future. Enfin une éthique sportive, je croyais que pour un team tous les coups étaient permis pour gagner ! Enfin on me donne tort, j’en suis très heureux pour la beauté du sport. Messieurs, respect…
Le contre exemple français : il y a 2 ans à la Rond’Europe (c’est peut être 3, le temps passe si vite !), première sortie du 450 honda dans le sable avec JC Moussé dessus, pilote reconnu pour sa sportivité et son honnêteté. Manque de pot, la panne sèche, le temps d’être ravitaillé, il prend un tour alors qu’il était devant le nordiste bleu. Au final, il ne gagne pas et vient porter réclamation contre le chronométrage sous la très forte pression de son team manager (non ce n’était pas Rigoni, un autre gentleman entre parenthèses). JCM aura tout de même avoué l’année suivante que c’était pour tenter le coup et s’en est excusé mais la presse s’en était fait écho à l’époque et la crédibilité sans parler de la susceptibilité des chronométreurs avait était atteinte…
L’exemple américain n’est pas toujours à suivre mais là mes amis il y a des leçons à prendre…
25 juillet 2003 à 13h34 #1379901Oui mais t inquiétés si c est un us qui( coupe )
BIEN GRAND MOT
il ne sera pas sanctionné
Mais vous avez des rondelles de saucisson devant les yeux pour ne pas voir ou ,ne pas sentir l’ arnaque,que dis-je le traquetard dans lequel est tombé eric. mais sa revanche et revanche il y aura sera envoyée en douceur même pas visible!!! avec le sourire.
A LA MARSEILLAISE.
vive l » OM.25 juillet 2003 à 18h56 #1379902zooby va leur montrer que la vengeance est un plat qui se mange froid…
messieurs les managers us véreux, je ne vous salue pas… >:O
25 juillet 2003 à 19h51 #1379903Faudra juste faire pareil a bercy … bien encourager les francais et heu …les huer comme il nous font…
aller sans rancune je me preapare pour washougal….. je vais encourager ..les 3 frenchis…
zooby26 juillet 2003 à 1h02 #1379904on est tous avec toi Eric !!!
27 juillet 2003 à 8h53 #1379905Anonyme
Tiens z’avez vu, y’a deux poids deux mesures aux US. Hughes et Brown se foutent sur la gueule, les officiels ferment leurs gueules. Plusieurs pilotes coupent la piste à Unadilla, on en baise qu’un, un mangeur de grenouilles…. qui il est vrai était pote avec cet autre en….é de frenchie qui garait mal sa voiture dans les parkings US. Ca craint quand même chez l’Oncle Sam, ils n’ont pas encore compris que leur vénéré président les avait pris pour des cons (y’en a encore quatre qui sont tombés cette nuit, l’opinion va peut être se dire que les français avaient peut etre raison d’être contre cette guerre en Irak)
27 juillet 2003 à 10h06 #1379906sur le fond SEBMX, on est forcément d’accord avec toi. mais en y regardand de + prés, et d’aprés ce qu’en disent les observateurs, comme par hasard c’est le frenchie qui est disqualifié alors qu’ils auraient été nombreux à faire pareil. bon passons, on sait que duke finch -juge officiel de l’ama- a les français dans le nez. par contre la position de pro-circuit est beaucoup + surprenante. on sait que mitch payton est un mec trés ouvert et il l’a prouvé en filant 1 coup de main à de nombreux français. alors pouquoi une telle sanction alors que brown, autre pilote kawa, est connu pour faire des crasses à tout va et s’est récemment frité avec hugues? ben parceque tant que ce sont 2 amerloques qui se foutent sur la gueule, no prolème, l’image kawa n’en souffira pas. par contre si 1 frenchie commet la moindre « infraction » une bonne partie de l’opinion va crier au scandale et l’image de pro-circuit qui ose employer un mangeur de grenouilles va être mise à mal. d’où la sanction pour faire passer la pilule. et si zooby a accepté apparament sans rechigner c’est que mitch a bien du lui expliquer pourquoi il était obligé d’agir de la sorte.
27 juillet 2003 à 14h48 #1379907oui mais bon…
c’est quand même sacrement déguelasse sur le fond…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.