Sommières 2011

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #502911
    digitalreflexe
    Participant

      Ce WE se déroule à Sommières le Championnat de France Elite. Pour vous faire patienter, je vous propose quelques images de l’édition 2011. L’ensemble des photos est visible ici : http://digitalreflexe.free.fr/pages/aff_vign.php?vartitre=mc11_som&vartable=motocross

      #1490422
      enducross
      Participant

        C’est dimanche!!  apparemment la méteo serait capriceuse. le nouveau tracé est sympa,

         

        la piste n’a jamais etait aussi bien préparé.. a dimanche

         

        sinon si richier et aranda veulent être champion de france c’est cette année.

        je pense pas qu’ils aient d’autre opportunité

        #1490423
        buzz leclair
        Participant

           Depuis 1991 je rechignais Sommiéres, inchangé pendant 20 ans depuis le passage des frêres Ortiz. Et puis il y a 2 ou 3 ans les quelques modifs lui ont fait du bien. 

          Je n’ai pas roulé depuis les TOUTES derniéres ENORMES MODIFS mais c’est UNANIME et je pense que l’on a enfin un circuit moderne de plus. Il y a du boulot en préparation à chaque fois. "Ca le fait" bien pour la course mais aussi pour les entrainement et ça fait vraiment plaisir de rouler dans le "Sud" désormais.

          NB: je parle des circuits de MX et des  motoclubs qui ont de belles impulsions (La Fare, Corbére, Cazoul, Sommiéres, St Thib. etc. etc.)

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.