📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Smets peut-être en GP 125 avec la 250 4T KTM

• Auteur
    Participant

C’est des bruits qui cours pour faire du testing ce dimanche à Namur. Gaffe au lion flamand

holeshot
      Participant

Yes, en perspective de Lierop…. A noté aussi que Smets et Van daele on rejoint Namur a vélo (120km de Mol). Motivé le Jojo!

oxbeau
        Participant

putain !! le smets sur un 250 4t, il va la tordre !!!!!!!!

schtrunebune
          Participant

Oxbeau… trop marrant !!! Je suis mort de rire !!!
            Ceci dit; z’allez pas me dire qu’il va se taper les 3 manches!!! Il ne peut pas laisser tomber les 2 autres catégories !!! Y sont pas un peu fou chez KTM ???

ktulu
            Participant

40 min sur un 250 4t c’est pas une manche pour lui ! c’est juste pour se reveiller, avant d’attaquer les choses serieuses. je pense aussi qu’il va la mettre en miétes la pauvre petite 250.

zooby125
              Participant

Trop bon si le Pere Joel fait les trois manches!!!!!!!!!!Serieusement, ils ont du prévoir un cadre en titane taillé dans la masse car Joel va la mettre en morceaux!!!!!!!!!!!!!!!

Pour cultiver la légende, j’ai entendu l’une des figures les plus emblématiques du cross francais dire un jour que le Grand Joel arrivait a tordre des guidons sans chuter!!!!!!!!!!!Veridict!!!!@+

gregorymacgreg
                Participant

La Jupiler serait donc plus performante que la grain d’orge ???

je_732297
                  Participant

ca va finir en arenacross ce mondial !

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce