📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

silkolene pro-boost

• Auteur
    irish mx
    Participant

j’utilise avec ma suz 125 04 d’origine un additif a l’essence de chez silkolene; la difference ressentie se fait sur les bas régimes principalement, mais les dosages a respecter ne sont pas indiqués, et certains echos me disent que c’est le bon moyen de degager le moteur, d’autre parle bien plus positivement de ce produit dont l’objectif unique est d’ameliorer l’indice d’octane contenu ds le sp 98.

actuellement, je fais un melange a 2,5% d’huile et 1% de pro-boost, est-ce bien?

Quelles sont pour vous les dosages pro-boost/essence/mélange a réaliser?

et les réglages carbu a fournir, car si je pose ces questions, c’est parce que j’ai l’impression de perdre en allonge, ce qui n’est pas le point fort de ma suk

Merci d’avance de m’aiguiller en tt point vous semblant pertinent

frofmx
      Participant

moi j’en utiliser du pro boost avant et je crois que je fesais a peu pres le meme dosage que toi ( 2%huile, 1%proboost voir moins) mais j’suis pas sur, mais c vrai que ca bousille un peu plus les moteurs que l’huile normal

Anonyme

arrete de claquer ta tune dans cette merde la ca asseche ton moteur et ca apporte que dalle c est de la pisse chameau!!!! a la limite le ipone marche mieux mais a 5% au moin et ta interet a mettre 3% d huile en plus tu va en chier pour la carburation ( nous avons fait analyser ces produits par un labo )met de l essence 98 shell et tourne la poignee tu vera ca suffira

490yz
          Participant

en effet je crois pas que tu ais besoin du proboost.
            Pour ma part, j’en mets car la 490 est de 88 et tourne normalement au super.
            Maintenant qu’il n’y a plus de super « plombé », je tourne au 98 avec 3% d’huille et 2% de pro-boost ou turbo-boost, avec un gros gicleur, cela sans préparation particulière de la culasse…et ça marche…
            Pour toi, ta moto est prévue pour tourné au sans plomb, alors ne fais rien d’autre que mettre du gaz…@+

contiman
            Participant

c entre 2 et 4%que ca s’utilisent
              le pro boost marche mieux
              la ipone moins mais elle assèche pas l’essence et n’abime pas le moteur, au contraire

jurasikrider
              Participant

Moi j’utilise le Ipone Booster à 2% avec un mélange d’huile de 2 a 2,5 et j’en suis satisfait.Enfin c’était sur mon 250 CR avant de le vendre.Jamais eu de problème. Je trouves ca très bien , la carburation est plus fluide, plus de couple a bas régime et montée en régime linéaire .

irish mx
                Participant

MERCI BEAUCOUP je tiendrai compte de vos avis, merci

jurasikrider
                  Participant

up

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce