📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

silencieux

• Auteur
    deglingos
    Participant

slt . je voulais savoir l’importance d’un silencieux sur un 2 temps.. y’a t’il une reelle differance entre origine et autre (style dep bud ) merci

mxplumber
      Participant

Le bruit, plus racing (metalique), le look, et peut-être un cheval voilà tu sais…

starcross
        Participant

si ta chiote est d’origine et que tu conserves aussi ton cor d’origine perso pas grand chose voir meme rien par rapport au prix que tu vas investir dans l’achat de la cartouche vise plutot une ligne complete tu en aura pour ton argent

@plus

julo27mx
          Participant

Jsuis pas tout a fait daccord avec toi starcross, moi meme javais une 125 YZ 2002 avec une ligne complete BUD et je trouve que c pas le top en fait, peu etre une puissance légerement supérieure a l’origine a haut régime mais sinon plus grand chose en bas ou a mis régime. Ca fait que javais remis l’origine et jen étais bien plus satisfait. ok bud ça a un beau look et ça fait un beau bruit mais pour le reste c’est pas si térrible que ça! a+++

starcross
            Participant

ta pas tout compris je te disais que pour le prix d’une cartouche neuve t mieux a acheter une ligne d’occase et la tu en auras gagner au niveau argent et rendements de ta machine,en tout cas toujours plus q’avec une cartouche!!!
              et pour ta ligne bud as tu pensé aux reglages?
              moi ca a toujours marcher pas mal sur divers machines meme sur les 2002 yz que j’ai u

@plus

julo27mx
              Participant

ouai les règlages étaient bons mais c le comportement moteur qui me plaisait pas, jte dit avec l’origine je la trouvais beaucoup plus pleine. Enfin chacun son style, certain préfere beaucoup de puissance a haut régime mais un moteur creux et d’autre préfereront un moteur plus complet, c comme ça!
                en tout cas c clair qu’une cartouche seule ça t’apporte quasi rien et ça na pas vraiment d’interet. @+

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce