📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

silencieux et pot messico

• Auteur
    alpinesman
    Participant

slt , pour mon husky 125 on ma conseiller le pot messico … mai g aucune info sur celui si …

cb il coute ?

a mon avi tres chere car il est en titane …

et le silencieu ? en faite pour l’instan c surtou le silenciue ke je veu cra g déja l’échapement fmf avec sil origine …

i a un site messico ?

tchao

jme
      Participant

Si tu as un pot FMF, à mon avis, tu ferais bien de prendre un silencieux de la même marque…

kamkam2
        Participant

pour faire du cross ça doit aller le silencieux messico mé en enduro le bruit doit etre supérieur a l’origine donc en compétition tu risque peut etre de te faire avoir.. mais s’il est pareil nivo bruit que celui d’origine tu va rien gagner avec un silencieux messico

alpinesman
          Participant

kamkam le silencieu messico c celui de la husky num 105 de lacapelle !!!

il et plus petit ke le bud !!! mai en faite je le metrai ke pour les endurance, cross country et le mx. pour les enduro je mai l’origine.

tchao

kamkam2
            Participant

elle avé l’air de marcher fort sa husky d’ailleurs elle semblait tirer cour tu doit savoir quelle modif ou prepa il avé fai dessus ?? en tout cas en sortie de virage elle semblait + forte que le250 yzf …pas mal pour une tronçoneuse lol

alpinesman
              Participant

a avé ligne de pot carbone/titane
                la grosse prépa moteur de ouf faite par MDDII racing (le plus gros prépaeateur husky) elle aver une boite a clapet mai la marke je me souvien plus et elle est pa vendu sur le marcher …

et plein d’autre truc ke je sorai pa expliker mdr

et nivo partie cycle, les jante exel/talon, carénage et gb arriere noir, té de fourche superieur et inferieur usine, guidon tommy, pontet usine, boucle arriere de cadre en titane, val pied titane, plein de piece carbone ..

sa c ce ke g vu … apres i a suremen plein d’autre truc.

mai d’apres j-m (le boss du team) ct la plus puissante de la catégorie avec la yam yzf. mai la yzf avé une meilleur motriciter …

et en éffet la hva tirer tres court lol !!! tou le ten o rupteur !!!

tchao

kamkam2
                Participant

faut bien tout ça pour qu’une husky marche correctement.. enfin la liste de modif semble etre impressionnante !

alpinesman
                  Participant

lol on réglera sa sur un circui …mdr

lacapelle marival ou reygade ?

o faite ta les date d’ouverture de reygade ? car je fai le mx oxbow et g jamai tourner sur ce cirui encore lol

tchao

kamkam2
                    Participant

ben écoute y’a pas de probleme pour regler ça mais a partir du 15 car je part en vacances demain… pour le circuit choisi l’endroit mais va voir un préparateur parce que je roule en YAMAHA et toi en husky donc faut qd meme que ce soit équitable.. allez bonne chance pour conceze aussi.. a+

alpinesman
                      Participant

lol t’inquiete !!! le husky il suivra le yam a l’AISEEEEEEEEE

mdr

g quan meme pri le hol shot ce week !!!! lol

tchao

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce