Si vous avez loupé un petit coup de génie de Jamèsse…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Si vous avez loupé un petit coup de génie de Jamèsse…

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 107)
  • Auteur
    Messages
  • #658558
    stavan
    Participant

      Mdr! tu m’as tué TMV!! énorme!!

      #658563
      stavan
      Participant

        Mdr! tu m’as tué TMV!! énorme!!

        #658560
        mx2005
        Participant

          j’comprend pas pourtant il a pendant quelques courses encore un bon conseillé pour l’approche des courses…

          #658565
          mx2005
          Participant

            j’comprend pas pourtant il a pendant quelques courses encore un bon conseillé pour l’approche des courses…

            #658562
            gator
            Participant

              Ouais, ouais, je veux bien l’admettre… Une chose est sûre: je préférerais voir gagner n’importe lequel de ses trois poursuivants.

               

              #658567
              gator
              Participant

                Ouais, ouais, je veux bien l’admettre… Une chose est sûre: je préférerais voir gagner n’importe lequel de ses trois poursuivants.

                 

                #658564
                gator
                Participant

                  Tu l’auras compris, je pensais surtout au troisième poursuivant qui a fini six…

                  ;-)))

                  #658569
                  gator
                  Participant

                    Tu l’auras compris, je pensais surtout au troisième poursuivant qui a fini six…

                    ;-)))

                    #658566
                    sentinel
                    Participant

                      https://www.youtube.com/watch?v=fWggoO7nVh8&feature=related

                       

                      Je regardais ça et je me disais que c’est vrai que en 125cc il était vraiment impressionnant(ex:4min41)….puis il y a la suite et la tu te dis que les erreurs d’aujourd’hui étaient présentes avant…sauf qu’il y avait moin de monde en face donc c’était moin grave au championnat..

                      #658571
                      sentinel
                      Participant

                        https://www.youtube.com/watch?v=fWggoO7nVh8&feature=related

                         

                        Je regardais ça et je me disais que c’est vrai que en 125cc il était vraiment impressionnant(ex:4min41)….puis il y a la suite et la tu te dis que les erreurs d’aujourd’hui étaient présentes avant…sauf qu’il y avait moin de monde en face donc c’était moin grave au championnat..

                        #658568
                        pulpone
                        Participant

                          South park?

                          #658573
                          pulpone
                          Participant

                            South park?

                            #658570
                            sebcrf09
                            Participant

                              c toi le couillon gator! pkoi tu nous insultes? vas vivre dans une grotte personne te regrettera! il faut dire k tu t exprimes tellement clairement qu on ne cherche pas forcément à comprendre….

                              #658575
                              sebcrf09
                              Participant

                                c toi le couillon gator! pkoi tu nous insultes? vas vivre dans une grotte personne te regrettera! il faut dire k tu t exprimes tellement clairement qu on ne cherche pas forcément à comprendre….

                                #658572
                                tmv
                                Participant

                                  Tu connais tes classiques Blacky… 😉

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 107)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.