5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

the show must go on??? (bercy)

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Bercy 21 ,la fête bat son plein ;un enfant perd sa mère.

Je ne la connaissais pas et pour tout dire je n’y étais même pas .loin de moi l’idée d’accabler quelqu’un,même pas l’envie de tirer sur des ambulances .

L’appel à témoin lancé sur ce même site m’a profondément ému et je n’ose penser être le seul dans ce cas .Une seule chose me chagrine :personne au sein du groupe de presse organisateur ne s’est manifesté.J’étais intimement persuadé que l’édito de Xavier Audoir aborderait ce sujet ;pas pour se disculper (il faudrait qu’il y ait culpabilité)simplement pour exprimer un peu de compassion.Je me suis trompé.Dommage…

Bercy 21 ,la fête bat son plein ,David devient roi, Léo n’a plus de Maman…

sen’s
      Participant

Oui, juste un petit mot Dirt… parfois ça aide.

dirt d
        Participant

Une personne est décédée au cours d’un spectacle organisé par Larivière. C’est consternant et tout les gens qui contribuent à l’épreuve sont évidemment consternés, comme nous tous sur le(s) forum(s). Aucune passion ne vaut la mort de qui que ce soit, c’est clair, surtout pas celle d’un spectateur, surtout pas celle d’une jeune mère. En 60 soirées de SX à Bercy, plus de 700 000 spectateurs se sont assis dans ces gradins sans qu’un tel drame survienne. Le POPB est une salle de spectacle soumise, comme tout lieu public, à des normes et de contrôles dont je peux affirmer, pour la partie qui me concerne (à savoir ce qui se passe en piste), qu’elles sont strictement respectées (et contrôlées par les autorités). Y a-t-il une responsabilité quelconque dans ce drame autre que celle de la fatalité, c’est forcément la justice qui le déterminera et tout le monde sait que dans ce genre de cas elle va au fond des choses. Aurais-je pu en parler dans ma chronique (qui n’était même pas un compte rendu sportif exhaustif de l’épreuve), peut-être mais comment le faire sans que cela risque d’être interprété d’une manière ou d’une autre? Il y a eu plainte, une enquête est en cours. De nos jours, la seule chose qui s’impose en pareil cas, malheureusement, c’est le silence. Le prendre comme de l’ indifférence, c’est une escroquerie morale. A ce stade on ne peut que prier que telle tragédie ne se reproduise jamais mais cela ne redonnera hélas pas une maman au petit.

kvalo
          Participant

Peut être que Challenge One pourrait être la voix de ce forum auprès de Léo pour son 2ème Noël ?

anjes
            Participant

Je vote « POUR » , Kvalo.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce