📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

serrage

• Auteur
    mx rider51
    Participant

voila hier j’est serré le moteur du 125 exc 04 et apres demontage ilico j’est pu constater un manque de matière.

Ou c’est bout sont’il allé???

dans le bas moteur je pense!!

Faut il nettoyer le bas moteur faut il l’ouvrir que faut il faire quoi

Merci

anakha
      Participant

Déjà tu peut tout ouvrir et tout nettoyer. Après si t’a réussi à serrer une bécane aussi récente c’est que y a un gros souci. Soit tu fais parti de ces #!??!#..; qui font pas chauffer leur brêle (c’est eux qu’on devrait appeler comme ça) ou alors t’as oublié quelque chose parce que KTM c’est loin d’être de la merde. T’es du genre à tartiner ou pas parce que le mélange d’huile joue selon ta façon de rouler. Bon courage pour les réparations.@+

greczed
        Participant

les morceaux sont partis par le pot y’a belle lurette… les cherche pas ailleurs ! tu as perdu de laz matière où ?

mr meca run
          Participant

salut,
            en effet c rare de serrer aujourd’hui, tu as controlé la bougie?
            comment est sa couleur?
            a qelle % d’huile tu tournes et quelle huile??
            tu es plutot du genre jmb ou kro, c ta dire, tu roules bien ou quoi, ça compte!!!
            A+ et bon courage, mécaniquement votre.

mx rider51
            Participant

bon alors deja je suis plutot gaz a fond mais je laisse chauffé

apres j’en est serré 2 de motos hier et 2 125 exc 04.

le premier c’est le segment qui a tourné et hop plus rien la ca sera nikasil plus piston plus peu etre nettoyage a voir mais ca al’air parti pour.

pour la deuxieme la moto avait 70 H avec du gros gaz et c’est le piston qui a peter les ailes en bas y’en as une qui n’est plus de se monde. donc pour celle la cella proviendré de l’usure piston et d’un reglage pas assez riche la bougie et blanche sur les 3/4 et marron sur le dernier quart.
              donc la ca sera la total suaf le cylindre il a rien.

Ma question je veut faire l’ouverture du moteur et le nettoyage et le changement du kit bielle de la deuxième donc je recherce une revue technique la dessus j’est les outils et le temps et l’envie.

je sait tout faire sur une moto sauf ca et l’amortisseur.

es ce que j’ai une chance. y a t’il une revue a lire …

Merci

mr meca run
              Participant

slt,
                tu trouves tout sur internet!!!
                la biele a pris du jeu??
                sinon change la pas, a part si tu as eu le serrage a grande vitesse.
                bon courage
                A+

anakha
                Participant

Tu vas chez ton concessionaire y devrait avoir tout ce qui faut. Sinon un conseil, la prochaine fois n attend pas 70 heure en tartinan dans ta meule, c’est clair et net que ça casse. Maintenat l’autre c’était peut ètre un défaut si c’est effectivement le segment qui a lacher. Bon courage @+

contiman
                  Participant

sur la exc04, tu avais quoi comme reglages carbu???
                    c’est louches quand meme 4 motos serrées

mx rider51
                    Participant

alors niveau reglage je sait pas trop il me semble 178 ou 175 principal 50 ralenti enfin bref ce de moto vert un peu moi fort au principale je croit.
                      70 H en enduro c’est pas enorme sur une cross tu fait 30 35 H sur l’enduro quand tu fait de la balade tu roule cool bon c’est vrai ca doit etre 15 h de la moto plus 5 h de rodage le reste a tok.

oui et les site internet ou il explique vous les avez??

Merci

plusieurs serages ? comment tu fait , effectivement il ya un problem.Ou ta pas de Q ou alors faut que tu passe sur playstation.

bonne chance pour les reparations mais sa va te revenir tres chers.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce