📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

serrage de rayons

• Auteur
    187 kx
    Participant

Salut. Qui aurait une bonne technique pour resserer les rayons sans voiler la roue, parce que la ca devient urgent (j’arrive à les resserer à la main). Merci d’avance.

jme
      Participant

Avec ta clé, tu tapes sur tous les rayons en faisant le tour de la roue, et tu repères au bruit les rayons qui font un bruit moins sourd, style « klong, klong ….. kling », c’est celui là qu’il va faloir resserrer… tu serres doucement, jusqu’à « accorder », comme en musique, le son ! Vas-y mollo …

folmx
        Participant

fé comme a di jme é pui ser t rayon un sur 3 sa évite de voilé ta roue!!!

doctor d
          Participant

JME, c’est les rayons qui font un bruit grave qu’il faut retendre. Pour parler ta langue ( lol ) ça donne « kling …kling… klong « . C’est celui qui fait « klong » qu’il faut retendre… Dialogue de fous furieux !!!! LOL

jme
            Participant

Mdr, Dr D ! Enfin, c’est celui qui ne fait pas le même bruit que les autres…

doctor d
              Participant

Ca dépend !!! Si tu es un fin musicien tu doit pouvoir, avec un peu d’entrainement et une jante bien destroy, jouer « jeux interdits ». Terrible pour épater les gonzesses le soir sur la plage !!!!!

jme
                Participant

Affirmatif ! Non seulement la roue était destroy, mais la couronne aussi… Grave erreur, j’avais la main toute griffée, après mon solo de « Hotel California », lol….

Enfin…elles étaient toutes à mes pieds !!

paco_ganja
                  Participant

tout de même pas plus efficace que la guitare .. lol des grands malades sur ce forum ))
                    honnetement c’est chaud a faire ce truc . j’ai ésayé 1 fois et aucun ne faisait le même bruit que les autres j’ai finis par abandonné ..

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce