Serge Bacou recherché !!

  • Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 11 années et 8 mois.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #418381
    ttinfos
    Participant

      Rassurez vous ce n’est pas la police qui le recherche, mais un copain de chambre du service militaire du grand Serge.

      J’ai reçu par  le biais du site http://www.TTinfos.com, un mail qui m’a touché, c’est pour cela que j’ai ouvert ce post. 

      Ce mail est une sorte d’avis de recherhe lancé par Aimé G. qui a connu Serge a cette époque, l’a suivi sur des courses, puis perdu de vue.

      Alors, si qui quelqu’un peut m’aider a avoir les coordonnées du grand Serge, cela me permettrait de lui transmettre le message d’ Aimé.

      merci pour lui,

       

       

       

      #870553
      Anonyme

        aimé G! quelques chose a voir avec le point ?

        #870554
        ttinfos
        Participant

          Oula !! t’es en forme !!l’avais pas vu arriver celle-ci !

          je ne peux que mettre son prénom ici.

           

          #870555
          kramer
          Participant

            Fonce sur le Guide Vert, il y a plein d’amis, de gens qui le connaissent, surtout du sud-ouest, où on le voit très souvent au départ de motocross à l’ancienne.

            #870556
            Anonyme

              avec ton titre de post je le voyais déja a rayures le grand serge! tout une époque , bénard en cuir et bultaco….

              #870557
              je sais
              Participant

                 

                Fonce sur le Site Pages Blanches et tu saisis Bacou et Serge avec une recherche générale sans définir le lieu et tu trouveras le grand Serge dans le S/O de la France :

                Sacré Gilou, passe la 1ère t’es encore à l’arrêt : )))

                Sans rancune, hein !

                #870558
                tazgogo
                Participant

                  salut je le vois dimanche au grand serge.il roule encore un peu en ancienne sur des bultaco.

                  #870559
                  ttinfos
                  Participant

                    il fallait un titre racoleur, avec une pointe d’humour ensuite..

                    et je ne fais que transmettre une demande, d’une personne de 65 ans qui m’a contacté et surement déja fait des recherches..

                    En réponse à "je sais" , déja suis pas Gilou, prend moi une tringle… mais dis toit que je suis quand même pas tombé du placard ce matin. et que je dis plus au je ne fait que retransmettre, un message. Et " je sais"  tu n’est peut etre jamais passé sur http://www.TTinfos.com ? mais tu pourra voir que pour ce qui est de faire des recherches je me débrouille..  sans rancune hein..

                    #870560
                    ttinfos
                    Participant

                      alors si tu le vois, dis lui que j’ai reçu cette demande :

                      Je voudrais transmettre le message d’amitié suivant à Serge Bacou, dont je suis le conscrit. Peut-on le lui faire suivre ? et que c’est Aimé G… voisin de lit au service militaire qui cherche à le retrouver. Ce qui est amusant, c’est que le cousin de Aimé porte le meme nom et prénom que grand Serge.

                      Il me suffit d’avoir le mail de Serge, et je transmet le message, ils seront peut etre content de se retrouver…

                       

                      #870561
                      Anonyme

                        et Aimé G . c’est le cousin a serge bacou qui se cherche?

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.