📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

sens pour attache rapide

• Auteur
    mallis
    Participant

bonjour pourriez vous m’indiquer le sens du clip pour poser l’attache rapide,merci.

dagmx
      Participant

le rond dans le sens de rotation. donc l’arondi est a gauche si ton kit chaine est a gauche sur ta roue mais si il est a droite alor ton arondi sera ver la droite
        voila…

jean-philippe
        Participant

Longtemps je me la suis posé la question, jusqu’au jour ou je me suis demandé :pourquoi y a t’il un sens ? Et là, tout prend son sens. En fait il faut que lorsque ta roue tourne (pour faire avancer la moto), si par hazard, ton attache viens butter sur un élément quelconque de la moto (le guide chaine par exemple) cela n’ai pas pour effet d’ouvrir l’attache et de coup de faire barrer la chaîne (parceque ou y a plus de chaine, y a plus de plaisir). Donc du coup tu te dis « mince si j’avais su, je l’aurais mis dans l’autre sens ce qui aurait plutot eu comme effet d’enfoncer d’avantage le clip dans les gorges de l’attache » et là si tu te dis ça, mon gars, c’est gagné, tu t’en souviendra toute ta vie!

mallis
          Participant

merci pour cette judicieuse deduction qui ne manquera pas d’etre retenu A+

mallis
            Participant

merci pour cette judicieuse deduction qui ne manquera pas d’etre retenu A+

lay
              Participant

demande a Titant,mdr!!! serieusement pareil le rond sens de rotation

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce