📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

sens pour attache rapide

  • Auteur
    Messages
  • #435079
    mallis
    Participant

      bonjour pourriez vous m’indiquer le sens du clip pour poser l’attache rapide,merci.

      #984135
      dagmx
      Participant

        le rond dans le sens de rotation. donc l’arondi est a gauche si ton kit chaine est a gauche sur ta roue mais si il est a droite alor ton arondi sera ver la droite
        voila…

        #984136
        jean-philippe
        Participant

          Longtemps je me la suis posé la question, jusqu’au jour ou je me suis demandé :pourquoi y a t’il un sens ? Et là, tout prend son sens. En fait il faut que lorsque ta roue tourne (pour faire avancer la moto), si par hazard, ton attache viens butter sur un élément quelconque de la moto (le guide chaine par exemple) cela n’ai pas pour effet d’ouvrir l’attache et de coup de faire barrer la chaîne (parceque ou y a plus de chaine, y a plus de plaisir). Donc du coup tu te dis « mince si j’avais su, je l’aurais mis dans l’autre sens ce qui aurait plutot eu comme effet d’enfoncer d’avantage le clip dans les gorges de l’attache » et là si tu te dis ça, mon gars, c’est gagné, tu t’en souviendra toute ta vie!

          #984137
          mallis
          Participant

            merci pour cette judicieuse deduction qui ne manquera pas d’etre retenu A+

            #984138
            mallis
            Participant

              merci pour cette judicieuse deduction qui ne manquera pas d’etre retenu A+

              #984139
              lay
              Participant

                demande a Titant,mdr!!! serieusement pareil le rond sens de rotation

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              <none>

              Annonce