📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)

Selon vous, quel est l’homme du mois ?

• Auteur
    olivesx
    Participant

Everts pour sa motivation

mat a mat
      Participant

moi je dit K-dube en 250 outdoor, bouba en 125, barto en mx125, jorgensen en mxgp et boomboom en 650.
        mais andreo en 125 sx et pas mal aussi………

kvalo
        Participant

Difficile de départager T.Blair et G.W.Bush ce mois ci

eastieboy
          Participant

stop martin !!!

c est la premiere fois que je te vois ecrire une telle connerie
            pourtant toi qui est si inside d habitude !!

melotte victoire dans une categorie au rabais ???

c est vrai qu il fallait etre dans les pits et devant le moniteur de controle pour le savoir mais voila deux ou trois explications:

en debut de manche mxgp, les trois hommes roulaient en 2.58 ensuite le rythme a augmenter en 2.55 et c est la que mikka a joue la prudence et a laisse filer les deux geants belges
            ensuite il a roule un peu plus propre en 3.00 quelques tours au moment ou everts et smets roulaient en 2.54 !!! pour une info, MEO qui faisait une superbe course en 13 eme position en bagarre avec cooper roulait alors en 3.05, tu vois le topo??

pour la manche 650cc, le terrain n a pas ete refait , tout a ete inonde, surtout les devers, et bien malgre tout ca et bien au 13 eme tour sur 14, vico signe avec melotte dans sa roue un 2.55 !!! voila pourquoi smets avait du mal a remonter, tout simplement car cedric et garcia etaient supersoniques !!

donc avant de porter au nues dobb qui fait sixieme en mxgp, qui roulait en 3.01, il vaut mieux relever l exploit de cedric qui lui a des moyens beaucoup plus limite mais qui a eu un coeur GROS COMME CA ce w-e
            de plus gagner namur pour un namurois, ca n etait pas arrive depuis les annees 60 quand meme

il n y a rien a dire, et tout a applaudir….

aerial
            Participant

POUR AVOIR ETE PRESENT CE WEEK END A NAMUR C CLAIR QU ON NE PEUT PAS DIRE QUE LE 650 EST UNE CATEGORIE AU RABAIS…LA BASTON DES 3 PREMIERS ETAIT TELLEMENT HALETANTE…JE N OSE MEME PAS IMAGINER L ETAT DS LEQUEL CEDRIC MELOTTE ETAIT A L ARRIVéE, GAGNER SON PREMIER GP DEVANT VICO ET SMETS QUI A TOUT GAGNé JUSQU A PRESENT, ET GAGNER EN PLUS DS SA VILLE SUR UN CIRCUIT CERTE CONTESTé MAIS QUI RESTE ET RESTERA MYTHIQUE…

JE DIS CHAPEAU ET BASTA Y A RIEN D AUTRE A DIRE…SI CE N EST QU IL EST DOMMAGE DE POUVOIR SUIVRE UNE TELLE BAGARRE SUR LA TOTALITé DU CIRCUIT…..

nofoot_491078
              Participant

salut tout le monde mois je me suis regalé en regardant la course 650 allors categorie au rabais pas du tout vivement lierop et gaildorf et ernéé il i y’a longtemps que je n’avais pas assister a une course comme ca sa promet pour lierop

Participant

Pierrick, tu as tout à fait raison, j’y étais et ca roulait vraiment super vite, malgré un circuit flinguer mort. Pas mal ta petite séance de weelings en warm up…

199
                  Participant

Les hommes du mois, c’est le coeur qui parle…Thierry « boum boum » BETHYS…tjr la malgre les annees, 6eme a Namur, Gaz TB!! Il y aussi K Dub…trop trop bon d’avoir bouffé le nain rouge!!

lelor1
                    Participant

Ah ben c’est malin Martin maintenant je suis à court d’arguments après cette avalanche de commentaires.Ces derniers temps c’est pas facile d’en placer une derrière P.P ou le Cobra !!! Ils ont ouvert la chasse aux forumeurs de Mx2k

babas14
                      Participant

Moi je dis Windham, respect.
                        Et je dis aussi monsieur Vuillemin qui revient et qui va j’espère, bientôt nous faire un podium !!

b.bert
                        Participant

Merci d’abonder en mon sens Mrs Eastie Boy et aerial.
                          Les gens sont complétement endormis sur Mx2K pour ne même plus se rendre compte du résultat oh combien hors norme de cedric dans ce monde asceptisé ! et la baston cedric,garcia était du bord de la piste la plus belle manche des 3 catégories !! et les cornes de brumes qui sonnaient sur son passage tout le long du circuit donnaient la chair de poule !!
                          enfin du bon motocross même si il est vrai que Namur ,à par l’ambiance c’est pourri au niveau visibilité et pilotage.
                          A quand tu nous fait la même chose Pierrick ???

jt
                          Participant

Melotte of course; on a dit homme du mois.

Windham n’a jamais été inférieur à Carmi………….bon, sinon en général, Everts au dessus du lot.

jojobmx
                            Participant

les hommes du mois : trek ktulu mcgreg jp59 et notre super invitateur tototelli (et sa famille) !! pour nous avoir fait paC une put1 de bonne journée a son terr1 priV et permi de jumpé sa ramp…

lara26
                              Participant

merci les gars et la femme du mois alors ????
                                moi je dis folmx, Ingrid, et Lara hihihihi

dogfish
                                Participant

William POLL ????

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce