Selon vous quel est l homme du mois….. Suite…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Selon vous quel est l homme du mois….. Suite…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #462277
    choco bn
    Participant

      Pour moi l homme du mois c est jean patrick Andreo qui bosse toute la semaine comme un danné…. et qui a fait ce mois ci deux podiums consecutifs en supercross et qui est actuellement troisieme du provisoire…. je pense sincerement que par rapport a ce qui s entraine toute la semaine et il a vraiment du merite….A+

      Nico

      #1181114
      rado1
      Participant

        Choco il y a eut d autres exemples…Prend le cas de régis Oliviera en 2001.Il se déplaçait quasi seul,dans un vieux c25,changeait ces pneus lui meme entre les manches,bossait dans la semaine et c retrouvé en tete du chpt sx 250cc devant des gars comme Lalloz,Sorby,Guidett,Vialle ect et perd le titre sur une chute en finale lors de la derniere épreuve qui c déroulé sous la pluie(pas de karcher)!!!!…Respect pour ces mecs.

        #1181115
        choco bn
        Participant

          Je suis tout a fait d accord avec toi….ces mecs ont tant de merite et on en parle tellement peu….En fait ils en chie tellement la semaine que le week end il s en veulent et reusisse à faire de belle chose…..( peut etre il faudrait que certain pilote pro ou neo pro travaille la semaine pour avoir un peu de hargne le week end ? )…
          a+

          #1181116
          tidus67
          Participant

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.