📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Selle trouée sur le coté

• Auteur
    mawashi
    Participant

Salut à tous,

Ma selle est trouée sur le coté, je ne sais pas comment faire pour éviter que ça s’agrandisse. Pour l’instant le trou fait 1,5cm de long, que me conseillez vous?

joujou
      Participant

changer la housse c’est tout !!!!!!

mawashi
        Participant

Ok, je redoutais un peu cette réponse, mais bon si c’est le seul moyen.
          Sinon, est ce que quelqu’un sait où on peut trouver des selles pas trop cher pour une 125 YZ 2002.
          Merci pour ta réponse joujou.

badboy_911
          Participant

ça va faire un peu manouche mais moi je l’ai fais y a quelques années, recouds et découpe un carré de cuir dans une vieille veste que tu badigeonne soigneusement de colle pour tissu, tu poses ton carrée sur la cicatrice et tu laisses sécher, en attendant de recevoir ta nouvelle housse.

ça te coutera moins cher de faire faire a housse chez un sellier et en plus tu choisi ta couleur et tes motifs.

mawashi
            Participant

Grave ta raison badboy, bon ba je vais prendre mon nécessaire à couture et c’est parti.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce